Chapitre 27*

821 25 18
                                    

1 juillet 2025Miami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 juillet 2025
Miami

À peine descendus de l'avion, l'air chaud et humide de Miami nous enveloppa. J'étais encore un peu fatigué  du long vol, mais je savais qu'on n'avait pas de temps à perdre. Une voiture nous attendait à la sortie de l'aéroport pour nous conduire directement au lieu du photoshoot.

Je jetai un coup d'œil à Elena à côté de moi. Elle avait l'air aussi fatiguée que moi, mais ses yeux brillaient de détermination. Elle m'avait impressionné par sa résilience ces dernières heures, et je me sentais fier de la voir se battre contre ses démons.

-Prête pour le photoshoot ? demandai-je en lui prenant la main.

Elle hocha la tête, me souriant faiblement.

-Prête. Et toi ?

-Toujours prêt. répondis-je en tentant de cacher ma propre fatigue avec un sourire.

Nous montons dans la voiture et sommes rapidement en route pour le studio. Je profitai du trajet pour fermer les yeux un moment, essayant de grappiller quelques minutes de repos supplémentaires. Mais les pensées tourbillonnaient dans ma tête, empêchant mon esprit de se calmer complètement.

Quand nous arrivons au studio, nous sommes accueillis par l'équipe de production. Le lieu était en effervescence, des techniciens s'affairant à ajuster les éclairages et les caméras. On nous conduisit directement aux loges pour nous changer et nous préparer.

Je me regardai dans le miroir, essayant de me concentrer. Le photoshoot était important pour notre image et pour nos sponsors. J'enfilai rapidement les vêtements qu'on m'avait préparés... un ensemble stylé mais décontracté qui devait plaire à nos fans.

Quand je sortis de la loge, Elena était déjà prête. Elle portait une robe légère qui mettait en valeur sa silhouette, et malgré la fatigue visible sur son visage, elle rayonnait.

-Tu es magnifique. dis-je en m'approchant d'elle.

Elle me sourit, un peu gênée.

Nous sommes rapidement dirigés vers le plateau où les premières prises de vue devaient avoir lieu. Les photographes nous expliquèrent les poses et les expressions qu'ils attendaient de nous. Je pris une profonde inspiration, essayant de me mettre dans le bon état d'esprit.

Le photoshoot se déroula dans une ambiance professionnelle mais détendue. Elena et moi suivions les instructions, essayant de montrer notre meilleure image. À un moment donné, je remarquai qu'elle avait du mal à se concentrer, ses pensées semblant ailleurs.

Je m'approchai d'elle entre deux prises, lui murmurant à l'oreille.

-Ça va ? Tu tiens le coup ?

Elle hocha la tête, mais je pouvais voir dans ses yeux que c'était difficile.

𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant