1er mai 2025
MiamiJe fus tirée de mon sommeil par une agitation inhabituelle. En ouvrant les yeux, je vis Sophie, ma manager, debout près de mon lit. Elle tenait une pile de vêtements bien pliés.
-Elena, debout. Il est quatre heures du matin, tu dois aller dans les paddocks. Réunion d'urgence. dit cette dernière d'une voix pressante.
Je soupirai profondément, encore groggy de sommeil.
-Qu'est-ce qui se passe, Sophie ?
-Je t'expliquerai en chemin. Allez, dépêche-toi. répondit-elle en me tendant les vêtements.
Je me levai à contrecœur, enfilant rapidement les vêtements que Sophie avait préparés pour moi. Je me sentais encore épuisée, et mes pensées étaient embrouillées par les événements de la veille. Lando, la bagarre, les policiers... tout tournait en boucle dans ma tête.
Sophie me guida hors de ma chambre d'hôtel et nous prîmes rapidement la direction des paddocks. En chemin, elle m'expliqua brièvement la situation.
-Les conséquences de l'incident d'hier soir sont sérieuses, Elena. Lando est dans une mauvaise position, et l'équipe doit trouver une solution. C'est pour ça qu'on t'a appelée. Ils pensent que ta présence pourrait aider à calmer les choses.
Je hochai la tête, essayant de digérer l'information.
-Pourquoi moi ?
-Parce que tu as un lien avec lui. Ils pensent que tu pourrais avoir une influence positive sur lui. Et surtout, tu as prouvé que tu pouvais gérer des situations difficiles.
Nous arrivons aux paddocks, et je fus immédiatement emmenée dans une salle de réunion où plusieurs membres de l'équipe McLaren étaient déjà présents, y compris le team principal de mon écurie et de la sienne. Ils avaient l'air grave et concentrés.
-Elena, merci d'être venue si tôt. dit le team principal de mon écurie en me faisant signe de m'asseoir. Nous avons une situation délicate à gérer. Lando est en mauvaise posture après l'incident d'hier soir. Nous devons décider de la meilleure façon de gérer ça pour minimiser les dégâts pour lui et pour l'équipe.
Je m'assis, écoutant attentivement les discussions. Mon esprit était encore embrumé par le sommeil, mais je savais que je devais rester concentrée. Les prochaines heures allaient être cruciales pour Lando et pour nous tous.
La porte s'ouvrit brusquement et Lando entra dans la salle de réunion, accompagné de Jon et Charlotte. Il semblait abattu, portant un sweat à capuche tiré sur sa tête et un bas de survêtement. Lorsqu'il me vit, un sourire éclaira brièvement son visage, mais il disparut rapidement sous l'ombre de la situation.
Lando s'installa à côté de moi.
-Pourquoi t'es là ? demanda-t-il à voix basse, la curiosité teintée d'une légère inquiétude dans ses yeux.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanfictionDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...