Chapitre 7

928 34 13
                                    

Je regardai Elena alors qu'elle fermait les yeux, clairement épuisée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regardai Elena alors qu'elle fermait les yeux, clairement épuisée. Ses respirations sont devenus régulières et profondes, signe qu'elle était en train de s'endormir.

Je savais qu'elle avait besoin de se reposer correctement, et le lit de ma driver room chez McLaren n'était pas l'endroit idéal pour cela.

Doucement, je me redressais pour aller chercher sa communiquer manageur, Sophia, Sophie quelque chose comme cela.

Je pressais mes pas assez rapidement.

Arriver devant l'hospitalité de Phoenix Racing Dynamics, j'y rentrée sans toquer... et je voyais Ash mon photographe qui parlait avec Soph..Sophie.

-Excusez moi de vous déranger mais... comment dire, Storm s'est endormit dans ma driver room, la poitrine a l'air parce que je lui faisais un massage du à ses douleurs à son dos et vu que vous Sophie vous êtes sa communiquer manageur je me disais que vous pourriez remettre sa combinaison pour que je la ramène à l'hôtel.

-Elena m'avait pourtant dit qu'elle te détestait.

-Toujours elle ment ma princesse.

Je sourirais, je jouais avec le feu et j'adorais ça.

-Lando je t'enverrais les photos de aujourd'hui. M'annonce Ash.

-Merci mec.

Sophie prit son carnet et son stylo et sortit rapidement de l'hospitalité. Je décidais de la suivre, elle avait l'air pressé de se débarrasser de moi.

Tout le monde m'aiment.

Elle arrivait devant ma driver room, elle ouvrit la porte rapidement. Je la suivais.  Je regardais la blonde se penchait au dessus de la brune, elle avait l'air horrifié de voir le bleu.

-Elle n'est pas aller voir un médecin ? Me questionne sa cm.

-Je ne sais pas, je ne suis pas son petit ami ni son ami.

-Tu es très tactile avec elle. Lâcha t'elle en touchant son dos.

-Et alors ?

-Tu as l'air d'avoir un égo démesuré Norris. Me fait comme remarque Sophia en redressant Elena.

Je me tourne immédiatement.

-Bon, Sophie on te paye pas pour me manquer de respect mais pour aider Elena.

Je soufflais un bon coup en voyant quelques secondes plus tard Sophie devant moi.

-Norris, je te conseille simplement pour le bien être d'Elena de faire extrêmement attention à elle, elle a ses problèmes de santé, elle a pour préférence pour qu'on lui fait pas du mal. Donc fais attention à elle. Lâcha la blonde en quittant la pièce.

Comment ça des problèmes de santé ?

Je ne perdais pas de temps pour m'approcher de Elena. Je la soulevai dans mes bras, prenant soin de ne pas la réveiller. Elle était plus légère que je ne l'avais imaginé, et je sortis discrètement de la pièce, me dirigeant vers la sortie des paddocks... pour aller la mettre dans la voiture privée de chez McLaren.

𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant