13 juillet 2026
LondresUne semaine s'était écoulée depuis la sortie de l'hôpital, et je me trouvais chez moi, entouré de mes amis proches. Carlos, Verstappen, Fewtrell, Oscar, Daniel, et Pato étaient tous là, assis autour de la table du salon, discutant de tout et de rien. L'ambiance était détendue, chacun racontant des anecdotes, riant et se moquant gentiment les uns des autres, comme d'habitude.
-Je suis tellement impatient de reprendre la course le week-end prochain. dis-je avec enthousiasme, en prenant une gorgée de ma boisson. Je me sens beaucoup mieux maintenant. J'ai besoin de sentir l'adrénaline, de retrouver la piste.
Carlos sourit et tape dans son verre.
-Ça fait plaisir de t'entendre dire ça, mec. Tu nous as vraiment fait flipper la dernière fois.
-Ouais, on a tous eu peur pour toi. Mais si tu te sens prêt, alors c'est le plus important. Il ne faut pas te précipiter, assure-toi d'être à 100 %. Lâcha le Néerlandais.
Oscar hoche la tête en signe d'approbation.
-Tu sais que tout le monde te soutient, Lando. Mais il faut y aller progressivement. Revenir trop tôt pourrait être dangereux.
- On veut tous te voir en pleine forme sur la piste, mais il faut que tu sois en forme aussi dans ta tête. Et si tu te sens bien, alors fonce, mate. Murmura daniel.
Je souris, touché par leur soutien.
-Merci, les gars. Ça fait du bien de vous avoir là.
- Et sinon, comment ça se passe à la maison avec Elena ? Me demanda Fewtrell.
Je soupire en haussant les épaules.
-Ça va, je suppose. Mais un truc m'inquiète... Elle vomit énormément en ce moment. Je ne comprends pas pourquoi. On a fait des tests à l'hôpital, et ils n'ont rien trouvé d'anormal.
Carlos et Max échangent un regard avant que Carlos me regarde.
- Attends, elle vomit beaucoup ? Tu veux dire, comme, régulièrement ? Me questionna ce dernier.
-Ouais, tous les matins.dis-je en fronçant les sourcils, essayant de comprendre ce qui leur passait par la tête. Et parfois même dans la journée. Elle dit qu'elle ne se sent pas bien, mais elle ne veut pas en parler plus que ça. Je m'inquiète un peu.
Pato se met à rire doucement et regarde les autres.
-Mec... tu sais ce que ça peut signifier, non ?
Je les regarde tous, confus.
-Quoi ? De quoi vous parlez ?
- Lando, ça pourrait bien être les signes d'une grossesse, non ?
Les mots de Max, le copain de Kelly me frappent de plein fouet. Je reste figé pendant quelques secondes, repensant aux derniers jours, aux nausées d'Elena, à sa fatigue. Le médecin avait bien parlé de cette possibilité, mais je n'avais pas vraiment pensé que ça pourrait être ça.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanfictionDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...