25 mai 2025
MonacoQuelques jours étaient passés depuis que j'avais envoyé ce message à Elena, et aujourd'hui, c'était le jour de la course à Monaco. J'avais essayé de l'ignorer autant que possible, ne répondant pas à ses messages et évitant tout contact.
Chaque fois que je pensais à cette vidéo, ma colère revenait en force. Pourquoi était-elle incapable de me donner une explication ? Pourquoi cela semblait-il si difficile pour elle ?
Je décidai de jouer à un petit jeu pour voir comment elle réagirait. McLaren avait invité Vivian. Je savais qu'elle pourrait être utile pour susciter une réaction chez Elena.
En arrivant sur le circuit, je vis Vivian et lui fis la bise, exagérant un peu l'affection. Je lançai un regard à Elena, qui parlait avec Victor. Mon cœur se serra, mais je fis de mon mieux pour cacher mes émotions.
-Vivian, ça fait tellement longtemps ! Comment tu vas ? dis-je, en l'embrassant sur la joue.
Elle sourit, un peu surprise par mon enthousiasme.
-Je vais bien, Lando. Merci de m'avoir invitée.
Nous commençons à discuter, et je fis en sorte que notre conversation soit visible pour Elena. De temps en temps, je jetais des coups d'œil dans sa direction.
Elle semblait concentrée sur sa conversation avec Victor, mais je pouvais voir une certaine tension dans ses yeux. Cela me donnait un étrange mélange de satisfaction et de tristesse.
Après quelques minutes, Vivian et moi nous dirigeons vers le garage de McLaren. En chemin, je fis en sorte de passer près d'Elena et de Victor. Quand nous étions suffisamment proches, je fis une remarque à voix haute.
-Vivian, j'ai tellement de choses à te montrer ici. J'ai l'impression que cette journée va être incroyable.
Victor regarda dans notre direction, puis vers Elena, qui semblait sur le point de dire quelque chose mais se retint. Une fois dans le garage, je continuai de discuter avec Vivian, mais mon esprit était ailleurs. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Elena et à ce qu'elle faisait avec Victor.
La journée continua et l'heure de la course approchait. Avant de me préparer, je décidais de jeter un dernier coup d'œil à Elena. Je la trouvai seule, semblant perdue dans ses pensées. J'hésitai un instant, puis me dirigeai vers elle.
-Elena. dis-je d'une voix calme mais ferme. Nous devons parler après la course. Je ne peux pas continuer comme ça.
Elle leva les yeux vers moi, l'air triste et fatiguée.
-Je sais, Lando. Nous devons vraiment parler.
Je hochai la tête, sentant un poids sur mon cœur.
-Bonne chance pour la course.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanfictionDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...