1er mai 2025
MiamiJe me réveillai à 10h00, allongé dans mon lit, réfléchissant à la journée qui m'attendait. Mes pensées dérivèrent vers mes parents, que je reverrais bientôt, et le dîner avec Elena ce soir.
La fausse relation que nous avions acceptée me semblait à la fois excitante et terrifiante. J'essayais de me concentrer sur ma préparation pour la journée médiatique, mais mes pensées revenaient sans cesse à Elena.
Je me levai et commençai à m'habiller, enfilant une chemise McLaren et un jean. Alors que je fixais mes cheveux devant le miroir, j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir. Je tournai la tête et vis Elena entrer, son double de clé en main. Elle sourit en me voyant.
-Salut, Lando. dit-elle, refermant doucement la porte derrière elle.
-Salut, Elena. répondis-je, un sourire se dessinant sur mes lèvres. Tu es déjà prête pour la journée?
Elle hocha la tête.
-Oui, mais je voulais vérifier si tu étais prêt aussi. On est censés arriver ensemble, après tout.
Je hochai la tête en terminant de boutonner ma chemise.
-Oui, bien sûr. Je suis presque prêt.
Elena s'assit sur le bord du lit, ses yeux scrutant la pièce.
-Ça va? Tu semblais pensif quand je suis entrée.
Je soupirai légèrement.
-Je pensais à tout ce qui se passe. Cette fausse relation, le dîner de ce soir, et revoir mes parents bientôt. C'est beaucoup à gérer.
Elle sourit doucement.
-Je comprends. C'est un peu bizarre pour moi aussi, mais je suis là pour toi, Lando. On va y arriver ensemble, d'accord
Je hochai la tête, sentant un poids se lever de mes épaules.
Elle se leva et s'approcha de moi, posant une main réconfortante sur mon bras.
-Allez, on y va? On ne veut pas être en retard pour la journée médiatique.
Je pris une profonde inspiration et hochai la tête.
-Tu voudrais pas mettre une autre tenue ?
Je me regardai une dernière fois dans le miroir et soupirai.
-Tu as raison, Elena. Peut-être que je devrais mettre une autre tenue, quelque chose de plus normal.
Elena se dirigea vers le placard, fouillant parmi mes vêtements. Elle en sortit une tenue composée d'un t-shirt décontracté et d'un jean.
-Essaie ça... dit-elle en me tendant les vêtements.
-Merci, princesse. répondis-je avec un sourire taquin.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanfictionDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...