31 décembre 2025
IbizaL'ambiance à Ibiza était électrique, avec la musique qui résonnait et les lumières colorées qui clignotaient autour de nous. La chaleur de la nuit se mélangeait à celle de la foule, créant une atmosphère intense et envoûtante.
Je portais une robe courte, aux teintes vives d'orange, de jaune et de vert, un choix audacieux qui capturait parfaitement l'énergie de la soirée. Les talons hauts me donnaient une allure confiante, mais c'était surtout la façon dont Lando me regardait qui me faisait sentir invincible.
Nous étions collés l'un à l'autre, dansant au rythme de la musique. Ses mains fermement posées sur mes hanches, guidant mes mouvements, tandis que ma tête reposait sur son épaule.
La chemise blanche qu'il portait était ouverte, révélant un torse que j'avais toujours trouvé séduisant, et son short bleu complétait l'ensemble d'une manière qui lui allait parfaitement. Il avait ce sourire en coin, celui qui me faisait toujours fondre, et je ne pouvais m'empêcher de répondre par un sourire tout aussi complice.
Je me laissais complètement aller, oubliant tout ce qui avait pu se passer ces derniers mois. Ici, sur cette piste de danse, rien d'autre n'avait d'importance. Les soucis, les peines, les doutes... tout semblait lointain, effacé par le bonheur simple d'être là, avec lui.
Nous étions dans notre propre bulle, comme si le monde extérieur n'existait plus.
Je levais les yeux vers lui, nos regards se croisant dans un échange silencieux. Ses doigts se resserrèrent légèrement sur mes hanches, et je sentis une vague de chaleur monter en moi. C'était un de ces moments où tout semblait parfait, où le temps semblait s'arrêter. La musique, les lumières, le bruit des vagues au loin... tout cela ne faisait que renforcer ce sentiment d'intimité que nous partagions.
La petite était chez ses parents, ce qui nous laissait l'esprit libre pour profiter pleinement de la soirée.
C'était une rare opportunité de simplement être ensemble, sans les complications du quotidien. Je me sentais légère, insouciante, et chaque mouvement, chaque sourire échangé, me rapprochait un peu plus de lui.
Je me rapprochai encore, mes mains glissant de ses épaules à son torse, suivant la ligne de sa chemise ouverte.
-Je crois que c'est la meilleure façon de terminer l'année. murmurais-je, mes lèvres effleurant son oreille.
-Je suis bien d'accord.dit-il, sa voix basse et douce, presque noyée dans le bruit. Je n'aurais pas pu rêver mieux.
L'horloge affichait presque minuit. Je savais que, dans quelques secondes, le chaos joyeux du Nouvel An éclaterait autour de nous, mais tout ce que je pouvais penser, c'était à ce que cela signifiait d'être ici, à cet instant précis, avec Lando.
-Qu'est-ce que tu souhaites pour la nouvelle année ? me demanda-t-il soudain, ses yeux cherchant les miens.
Je pris un instant pour réfléchir, mes doigts jouant avec le tissu léger de sa chemise.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanfictionDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...