16 mars 2025
AustralieJe me tenais devant le miroir de la salle de bain, observant mon dos avec une grimace. L'énorme bleu qui s'étendait sur ma peau me rappelait brutalement l'accident des qualifications.
La douleur était horrible, et je pouvais sentir les larmes monter.
Mais je devais me ressaisir.
C'était le jour de ma première course en Formule 1, et je n'avais pas le luxe de me laisser aller.
Je pris une profonde inspiration, me rappelant que j'avais des médicaments à prendre pour ma maladie.
Ils m'aidaient à rester fonctionnelle, même si je n'étais pas à 100% de mes capacités physiques aujourd'hui. Je m'approchai de la petite trousse que j'avais préparée et en sortis les comprimés nécessaires.
Avec un verre d'eau, j'avalai les pilules, espérant qu'elles m'aideraient à tenir le coup.
Me regardant une dernière fois dans le miroir, je tentai de me motiver.
Tu es forte, Elena. Tu as travaillé dur pour arriver ici, et tu ne vas pas laisser une blessure t'empêcher de courir.
Je portais un chemisier de mon écurie et un simple jean, essayant de me sentir à l'aise malgré la douleur persistante.
En attachant mes cheveux en une queue de cheval, je pris une dernière inspiration pour me donner du courage. Je sortis de ma chambre d'hôtel, espérant que la journée se déroulerait sans encombre.
À peine avais-je fermé la porte derrière moi que je tombai sur mon coéquipier Victor Martins, entouré de plusieurs autres pilotes, Ollie, Mick, Théo, et Paul Aron. Ils discutaient joyeusement, mais leurs visages s'éclairèrent en me voyant arriver.
-Salut Elena ! Prête pour aujourd'hui ? lança Victor avec un sourire encourageant.
Je tentai de cacher ma douleur derrière un sourire.
-Salut les gars. Oui, prête autant que possible. répondis-je, espérant que ma voix ne trahisse pas mon malaise.
Mick, toujours attentif, remarqua mon expression.
-Tu vas bien ? Tu sembles un peu tendue.
Je haussai les épaules, essayant de minimiser la situation.
-Juste un peu nerveuse pour ma première course, c'est tout. Rien que je ne puisse gérer.
Mensonge.
Ollie hocha la tête avec compréhension.
-C'est normal d'être nerveux. Mais souviens-toi, tu as ta place ici. Tu es là parce que tu es talentueuse.
Théo et Paul Aron acquiescèrent, leurs expressions soutenant ses paroles.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanfictionDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...