Chapitre 12 :*

992 30 10
                                    

Le soir, je me préparai rapidement pour le dîner avec Victor

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le soir, je me préparai rapidement pour le dîner avec Victor.

Je choisis une robe simple mais élégante, quelque chose de confortable qui ne donnait pas l'impression que je faisais trop d'efforts.

En quittant ma chambre, je pris une grande inspiration, essayant de calmer mes nerfs.

Victor m'attendait dans le hall de l'hôtel, habillé d'un jean et d'une chemise décontractée. Il sourit en me voyant, un sourire qui apaisa quelque peu mon anxiété.

-Tu es magnifique. Prête pour notre rencard ?

Je souris timidement.

-Merci, Victor. Oui, prête.

Nous sortons de l'hôtel et marchons jusqu'à un petit restaurant italien que Victor avait choisi. L'endroit était accueillant, parfait pour une soirée détendue. Nous prenons place à une table près de la fenêtre, et un serveur nous apporta rapidement les menus.

-Alors, qu'est-ce qui te tente ? demanda Victor en parcourant le menu.

Je jetai un coup d'œil rapide aux options.

-Je pense que je vais prendre les lasagnes. Et toi ?

-Le risotto aux champignons a l'air bon... répondit-il. Et pour les boissons ? Un verre de vin, peut-être ?

-Je n'aime pas le vin.

Mensonge.

Le serveur revint prendre notre commande, et quelques minutes plus tard, nos boissons arrivent. Je levai mon verre pour trinquer.

-À notre première pole position. dis-je, un sourire aux lèvres.

Victor leva son verre en retour.

-À notre première pole position et à une saison pleine de succès.

J'aimais pas être ici.

-Alors, comment te sens-tu après avoir décroché ta première pole ? demanda Victor.

-C'est incroyable, je savais que j'avais le potentiel, mais le réaliser enfin, c'est un sentiment indescriptible. Et toi, comment te sens-tu dans l'équipe jusqu'à présent ?

-J'aime vraiment ça, la dynamique de l'équipe est bonne, et je pense que nous avons un grand potentiel. Travailler avec toi est un bonus supplémentaire.

Je rougis légèrement à son compliment.

Les plats arrivent, et nous nous plongeons dans nos repas. La nourriture était délicieuse, et le vin aidait à détendre l'atmosphère. Nous continuons à parler de tout et de rien, profitant de la compagnie de l'autre.

La soirée passa rapidement, remplie de rires et de discussions. Après avoir fini nos desserts et payé l'addition, nous sortîmes du restaurant pour retourner à l'hôtel. En marchant côte à côte dans les rues calmes, je me sentis étrangement sereine.

𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant