10 février 2026
LondresJe marchais dans les couloirs familiers de chez McLaren, les mains dans les poches, les pensées légèrement ailleurs.
À mes côtés, Vivian tenait une pile de documents.
C'était encore bizarre de la voir là, à mes côtés, dans un contexte aussi professionnel.
Il y a quelques mois à peine, je n'aurais jamais imaginé que nos conversations seraient centrées sur quelque chose d'aussi sérieux... et compliqué.
-Alors, tu comptes leur dire ? demandai-je, rompant le silence qui s'était installé entre nous.
Vivian me lança un coup d'œil rapide, ses lèvres se pressant en une ligne fine.
-Non. répondit-elle finalement, sa voix ferme, mais teintée d'une certaine nervosité. Tu imagines bien ce qui se passerait si je leur disais. Ils me détesteraient... et ils me détestent déjà assez comme ça.
Je haussai les sourcils, ne pouvant m'empêcher de penser que la situation était tout sauf simple.
Vivian était enceinte, et bien que j'aie d'abord cru que cet enfant pouvait être le mien, les récents événements m'avaient prouvé le contraire.
Deux autres hommes étaient potentiellement dans la même situation que moi, et pourtant, elle semblait déterminée à ne rien dire.
-Tu sais que tu ne pourras pas garder ça secret pour toujours, non ? insistai-je doucement, tentant de maintenir une certaine neutralité dans ma voix.
Elle soupira, son regard se perdant devant elle alors que nous continuions de marcher.
-Je sais... admit-elle finalement. Mais je ne suis pas prête à faire face à tout ça. Pas encore. Et surtout pas seule.
Je me tais, laissant ses mots résonner dans l'air entre nous. Je pouvais comprendre son appréhension, mais en même temps, cela me mettait mal à l'aise.
La vérité finirait par éclater, et quand elle le ferait, elle serait bien plus dévastatrice.
-Vivian, tu devrais vraiment y réfléchir. Ce n'est pas une situation que tu pourras fuir éternellement.
Elle me regarda, son expression mélangeant défi et vulnérabilité.
-Je sais, Lando. dit cette dernière doucement. Mais pour l'instant, c'est tout ce que je peux gérer.
Je hochai la tête, respectant son choix même si je n'étais pas entièrement d'accord.
-D'accord. Mais n'hésite pas si tu as besoin de parler, d'accord ?
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, et elle acquiesça.
-Merci, Lando.
Je m'arrête, juste avant de quitter Vivian des yeux. Quelque chose dans son attitude m'avait poussé à poser cette question, mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, mon téléphone vibre dans ma poche.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanfictionDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...