Chapitre 6 - Téa

16 2 0
                                    

J'arrive enfin dans mon studio après avoir pris le bus. Je déteste les transports en commun, surtout quand je suis habillé comme une pute, sans vilain jeu de mot.

Je me dépêche d'enlever mes habits, je me sens sale bien que le parfum de l'homme sans nom ait imprégné mes habits.

Je file à la douche. Rien de mieux qu'une bonne douche chaude pour m'aider à me relaxer et faire le point sur ma vie. Je me remémore ce que j'ai vécu ces huits dernières heures. Je m'étonne à être pris de frissons d'excitations comme ce matin en me réveillant.

Je ne me reconnais plus, moi qui avais perdu tout désir pendant plusieurs mois lorsque je sortais avec Mikael, je me retrouve à baiser avec playboy44, à kiffer ça et mouiller dans mon temps libre.

Je rigole toute seule avant qu'un frisson de honte m'envahi. Stop. J'arrête de me culpabiliser.

C'est une nouvelle année. Je dois apprendre à faire mieux, avant tout pour ma propre santé mentale.

Je prends le pommeau de douche et projette l'eau contre mon clitoris. Je revois son visage, son regard perçant, ses abdos dessinés et sa queue bien gonflée. Je revis des moments de notre rapport en me masturbant. Je revois sa douceur et sa fermeté, je revois sa masculinité et sa confiance en lui autant que sa vulnérabilité.

Je sais que je ne le connais pas mais ces petits fragments de personnalité me font penser l'inverse.

Pour couronner le tout, je me suis senti comprise et entendue avec lui.

Mon corps se rappelle encore ses coups de reins, ses gémissements en simultanés avec les miens, de sa facilité à me faire du bien. L'orgasme monte très rapidement. C'est presque frustrant. En deux minutes, à peine, je jouis.

Je me démaquille et m'assomme nue sur mon lit lorsque mon natel sonne.

Je l'attrape et appuie sur le bouton vert sans regarder qui c'est.

-Hallooo. Je lance, la tête dans mon coussin.

-Téa ! tu foutais quoi, je t'ai appelé trois fois déjà.

Je lève la tête de mon oreiller, c'est un appel vidéo.

-Mais t'es à poil ?

-Ah merde. Je sors de la douche désolée.

Je m'emballe dans la couverture.

-Bon tu foutais quoi ?

-Longue histoire, je t'expliquerai quand on se voit.

Elle me fixe.

-Soit tu m'expliques maintenant soit je débarque au studio.

Samantha n'a pas l'habitude que je ne la tienne pas au courant de mes plans. Car normalement tous mes plans sont avec elle. Sauf hier.

-Alors, comment expliquer ça. J'ai couché avec un mec hier et je viens d'arriver chez moi.

-Quoiiii ? et tu me caches ça mais t'es devenue folle ou quoi ?

-C'était un pute...

Je lâche rapidement, je ne veux pas mentir à ma meilleure amie. Je préfère ne pas tourner autour du pot.

Elle beug un instant.

-Un quoi ?

-Tu as bien entendu.

-Mais pourquoi, c'est dégeulasse... Téa y a mille mecs qui sont à fond sur toi. Pourquoi tu fais des bails comme ça ?

Je soupire.

-Arrête Sam, j'avais envie de tester. Et je ne suis pas déçue.

-Bon bah explique.

Elle retrouve un peu sa joie de vivre quand elle voit que ça m'a plu.

-Bah je suis tombée sur un mec grave canon et méga bienveillant. Il m'a fait jouir comme je n'ai jamais jouis auparavant. On a dormi ensemble et il ne m'a rien fait payer.

Elle me dévisage, elle ne semble pas me croire.

-Je te jure que c'est vrai. Il s'appelait Playboy44. Il n'a pas voulu me dire son vrai nom.

-Oh my god. Téa, tu as de la chance d'être pas tombé sur un crado.

Je ris, acquiesçant ses paroles.

-Il y a une soirée demain soir, là-bas. Ça te dit de venir avec moi ?

-Oh non moi les soirées échangistes et tous ces bails, ça ne m'intéresse pas tu sais très bien Téa. Je suis évangéliste je te rappelle.

Je tourne les yeux.

-Dit pas de la merde, Sam. C'est une soirée avec de l'alcool et de la musique. Bon y'a peut-être des échangistes mais t'es pas obligé de participer. Dis-je pour rigoler.

Je la supplie du regard et elle finit par succomber.

-On propose aux autres ? elle me demande.

« Les autres » sous-entendu le petit groupe d'amis qu'on s'est créer au fil des années.

-J'ai que trois places et ça me rend mal à l'aise d'expliquer à tout le monde le pourquoi du comment...

Elle laisse échapper un rire.

-Surtout que c'est toi qui critiquais ceux qui se tappait des putes à l'époque.

Je change de sujet.

- On invite Célia ?

Célia est la cousine de Sam, je ne suis pas hyper proche d'elle mais elle est sympa.

Sam raccroche pour appeler Célia à la place.

Je me retrouve enfin tranquille, j'en profite pour prendre des notes dans mon journal intime une fois que je me suis rhabillée et pour faire une sieste malgré mon estomac qui crie de faim.  

De l'autre côté de la honteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant