Chapitre 15 - Téa

9 1 0
                                    

TW : Attouchement sexuel non consenti 



- Merci encore pour les tickets VIP, je n'ai jamais autant bu je te jure.

-Content que tu sois venue. Tu veux boire quoi ?

-Vodka redbull s'il te plait.

Il fait signe à son collègue de l'autre côté du bar et commande pour moi. Je le remercie et remarque un papier enroulé sur lui-même et un petit tas de poudre blanche sur la table.

-C'est de la drogue ?

-Yep. Ce n'est pas pour toi ça ma jolie.

Je le défi du regard.

-Et pourquoi ça ?

-Parce que comme tu l'as dit toi-même tu as déjà beaucoup bu et...

Je lui prends le rouleau des mains et tire sur la coke d'un coup. Ça me brule le nez, je regrette directement mon action, mais j'aimerai faire partie de leur monde le temps d'une soirée.

C'est l'année de la nouveauté pour moi, de la sortie de zone de confort et jusqu'alors ça a plutôt bien marcher et ça m'a ouvert de nouveaux chemins et possibilités.

-Oh fuck tu ne rigoles pas toi...

Il est entre le rire et l'inquiétude, et je le vois regarder derrière lui en direction de la scène.

Je reçois ma vodka et bois directement quelques gorgées.

-Euh t'es sûre que ça va ?

Ça va étonnement extrêmement bien, je danse, je chante, j'ai de l'énergie à revendre. Il se marre et danse avec moi.

Je me retourne vers la scène pour la première fois depuis que je suis arrivée au bar et je vois Fabio et Joao autour de Damian. Je cherche alors mes copines dans la salle et je les rejoins lorsque je les trouve en m'excusant auprès du barman au nom inconnu.

-Hey les filles vous vous amusez bien ?

Célia à l'air totalement éclatée.

-Je pense qu'on va rentrer Téa, Célia a vraiment trop bu elle a plus trop l'habitude de sortir. Tu rentres avec nous ?

Je regarde l'heure sur mon natel, il est 2 heures, c'est vrai que je m'attendais à ce qu'on fasse plus tard que ça, j'ai que deux weekends de congé par mois alors je comptais profiter. Je me retourne voir si Fabio et Joao sont toujours là.

-Écoute je pense je vais rester avec les gars encore un moment.

On se fait un câlin et je salue Célia.

-Première chose quand tu te réveilles demain, tu m'appelles. Je veux tout savoir par rapport à ton boy là. Ok ? Et fais attention.

Je les regarde partir tout en finissant mon verre. Il ne m'en faut pas moins pour me faire tourner la tête et soudainement une grande fatigue me rattrape.

J'ai de la peine à marcher droit, je m'écroule sur un pouf, à côté de trois vieux hommes qui discutent.

-Hey bonsoir jolie fille. Que nous vaut cette visite ?

D'un signe de la main je leur dis de me laisser tranquille et je leur tourne le dos mais un des trois continue :

-Tu travailles ici Beauté ? Moi je veux bien être le prochain si tu écartes un peu les cuisses.

Il touche mes cuisses dénudées et essaie de les ouvrir. Je sens ce contact physique mais c'est comme si je ne pouvais pas lutter contre. Malgré le stress qui monte en moi je n'arrive pas à diriger mon corps. Un main inconnu remonte jusqu'à ma culotte quand j'entend une voix sévère derrière moi.

-Non elle ne travaille pas là messieurs, si vous ne voulez pas que je vous foute dehors il vaudrait mieux pour vous de la laisser tranquille. On a un magazine à l'entrée si vous êtes intéressé par une prestation avec mes collègues.

Mon sauveur m'aide à me relever.

-Je ne me sens pas bien du tout, du tout...

Je laisse presque tout mon poids tomber sur lui. Il m'offre un verre d'eau et me fait monter au même étage que la chambre deluxe dans laquelle Damian m'avait laisser dormir mais cette fois c'est une suite énorme.

Dès que j'entre, je m'effondre dans la salle de bain et vomi dans les toilettes. Il vient m'aider et me tenir les cheveux.

-Fuck, j'aurai dû t'empêcher de prendre cette drogue.

Je laisse des larmes coulées, Je déteste être malade et de ne pas contrôler mon propre corps.

-Faut boire beaucoup d'eau et bien te reposer. Vient te poser dans le lit ma jolie. Je le regarde et comprend que c'est le serveur. Jusqu'alors je pensais que c'était Damian, leur voix se ressemblent étrangement. 

Le fait d'avoir vomi m'a déjà un peu soulagé. Je m'attache les cheveux et m'apprête à enlever ma combishort pour être plus à l'aise.

A ce stade, je ne suis clairement plus quelqu'un de réfléchi. C'est très rare que je me mette dans des états pareils en soirée. L'alcool à gogo n'a pas aider, en plus la drogue. Quelle mauvaise idée.

-Oulah non, non. Ne te déshabille pas devant moi.

-Je croyais que j'étais ton style.

Je flirt pour rire et m'étale dans le lit a moitié déshabillée.

Je le vois me scruter de haut en bas et ensuite détourner la tête, perdu dans ses réflexions ou essayant de lutter contre ses propres démons peut être.

-T'as pas envie de t'occuper de moi ?

-Il faut que tu dormes. J'enverrai Damian veiller sur toi okay ? il me recale et s'apprêtait à partir mais revient sur ses pas.

-Tu l'aimes bien ? Car lui c'est le cas...

Je souris. Damian m'aime bien.

J'acquiesce avec le peu de force qu'il me reste.

Je ne sais pas si ma réponse est suffisante pour lui mais il sort de la chambre, me laissant un verre d'eau sur la table de chevet.

De l'autre côté de la honteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant