Je la voie se déhancher sur la piste de danse, elle remet souvent ses longs cheveux derrière ses oreilles et chante les paroles des chansons.
Je me lèche les lèvres pour retrouver la sensation des siennes. Je lâche un grand soupir et détourne le regard pour me calmer.
Cette fille va devenir une vraie obsession si ça continue comme ça. Je n'aurai jamais pensé trouver une perle comme ça dans ce milieu. J'ai déjà eu quelques « situationship » depuis que je travaille au Nightsecret mais souvent, c'était avec des filles du milieu de la nuit ou du x. Qui ne veulent pas se poser et ont plusieurs partenaires en même temps, sans compter ceux au travail. Ce n'est pas ça que je recherche dans une relation, mais je devais m'y habituer car je perdais espoir d'avoir une relation normale.
C'est peut-être déplacé de dire ça vu que je passe mes journées avec plusieurs filles différentes, mais mon idéal de relation serait une relation sérieuse ou on a que l'autre dans les yeux, et que notre monde tourne autour de l'autre. J'aimerai pouvoir connaitre le vrai amour, la loyauté et la tendresse.
J'espère juste que c'est possible pour un gars comme moi.
Il existe sûrement des filles qui comprendront que je considère ce que je fais comme un travail et non nécessairement comme un plaisir... en tout cas je l'espère.
Je repense à mon offre lorsqu'on était dans la chambre et à quel point j'ai casser l'ambiance. Elle pense sûrement que je voulais l'acheter alors que je voulais simplement l'aider et lui témoigner mon soutien. Je ne sais pas le prix de son loyer mais qu'importe, je ne sentirais pas de différence dans mon porte-monnaie.
Je ne suis pas tellement quelqu'un qui ne jure que par le luxe ou les grandes choses comme mon frère ou la plupart de mes collègues, à acheter plusieurs maisons et jeter l'argent par les fenêtres. Je préfère acheter des trucs utiles ou qui me fait réellement plaisir, c'est pour cela que j'habite dans un petit appart au lieu d'une maison tellement grande que je me sentirais trop seul.
J'ai peur d'avoir été vraiment déplacé et qu'elle pense que je suis juste un riche qui n'a pas de valeur des choses. Je l'ai vu se contracter lorsque je lui ai proposer ça.
Je n'ai ensuite rien oser tenter, par peur que ce soit too much. Mais je le regrette car j'aurai tant aimé le refaire avec elle.
Il y a quelque chose en elle qui m'attire sans forcément parler que du physique, elle a une douceur et une force à la fois qui m'inspire beaucoup. Elle n'a pas honte de dire comment elle se sent et ce qu'elle pense et je pense d'un côté que c'est quelque chose qui me manque. J'ai de la peine à parler d'un sujet en profondeur ou parler de ce qui me touche vraiment.
Heureusement j'ai Fabio dans ma vie, que je considère comme la personne la plus proche de moi, il est plus comme un frère que mon propre frère. En parlant de mon vrai frère, il fait le dj ce soir et je le vois regarder Téa dansé, ou une de ses copines mais étant donné que c'est lui qui a donné les tickets VIP j'imagine que c'est sa cible.
On avait une super bonne relation avec mon frère avant qu'on commence à travailler ensemble et côtoyer les mêmes personnes.
Avant nous avions chacun notre propre vie et on passait du bon temps que les deux, mais désormais tout c'est mélangé et on a souvent eu les mêmes crushs .
Il a 29 ans mais est quasiment tout le temps attiré par des filles plus jeunes, de mon âge. A mon avis c'est pour pouvoir plus facilement les manipulés.
Mon frère a un côté très sombre, mais malgré ça je lui porte beaucoup d'amour. Parfois, j'avoue que c'est difficile de faire abstractions de ses bêtises et de lui pardonner.
Je sais que pour quelqu'un d'externe, il parait totalement avoir la tête sur les épaules et les gens sont souvent choqués de le voir avoir comme deux personnalités totalement contradictoires.
-ça va fréro ?
Je lui demande, en le rejoignant derrière les platines.
-Heyyy, t'etais passé où ?
-J'étais avec Téa.
Il hausse les épaules, pour me dire qu'il ne voit pas de qui je parle.
-En face. Je la montre du doigt rapidement.
Il lève rapidement les yeux de son ordinateur.
-Ahhhh... la fameuse. Tu la kiffes bien hein ?
Il me tape l'épaule, joueur.
-Franchement oui, vraiment. Et toi ?
Il parait surpris par ma question, il enlève totalement son casque de ses oreilles.
-Quoi moi ?
-Honnêtement, tu l'aimes bien aussi je me trompe ?
Il éclate de rire, je bois ma bière pour éviter de le regarder un instant.
-C'est assez ma came j'avoue. Quoi t'as peur que je te la vole ?
-Fréro s'il te plait, soit sérieux un instant.
-Oh c'est bon t'inquiètes pas. Tu l'as baisé en premier, elle est à toi. Je ne vais pas la toucher. Promis.
On se fait une accolade, ces mots me rassure. Je pense que lui aussi en a marre qu'on se prenne la tête pour des meufs, alors je le crois sincèrement.
-Par contre, si c'est elle qui vient vers moi, je ne vais pas la repousser, t'en ai conscient ?
J'acquiesce, il a raison, si par je ne sais quelle raison, elle serait plus attirée par lui, dans ce cas-là je n'aurai pas mon mot à dire et je ne voudrais pas entrer en compétition.
Je reprends les platines pour qu'il prenne une pause, je le vois au bar, tiré un trait de coke. Il est vachement culotté de faire ça devant tout le monde sachant qu'Éric, le patron, lui a déjà fais plusieurs remarques. La drogue n'est pas en soit interdite mais c'est la moindre des choses de ne pas en prendre devant les clients.
Je jette un coup d'œil à Téa, elle me voit cette fois et me rend un sourire. Je lève ma bière en l'air pour lui souhaiter santé, elle me montre son verre vide en rigolant et se dirige ensuite au bar pour le remplir.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qui a lu jusqu'ici ?? :)))
merci pour le temps que vous accordez à mon histoire et n'hésitez pas à me faire un retour.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de la honte
Любовные романыMeilleur classement : Numéro 1 dans la catégorie #érotisme le 4 et 5 octobre 2024 ! EN REECRITURE ! Il est donc possible que la plume change un peu d'un chapitre a l'autre, car j'aimerai instauré un langage un peu plus soutenu à mon texte de base...