Je déteste les lundis matin. Que je travaille le weekend ou que je fasse la fête, j'ai toujours de la difficulté à me lever le lundi.
Je me mets des coups de pieds au cul pour aller réviser au campus, Sam m'a réveillée pour que je la rejoigne. Elle m'en veut de pas avoir répondu à ses messages hier, à vrai dire je ne les avais même pas vu, mais c'est très rare de ma part de la laisser sans nouvelles alors je lui dois bien d'aller la voir.
Et ça me motivera à étudier. Si je ne m'y mets pas un peu plus sérieusement, j'ai bien peur de pas réussir mes études en ligne et devoir suivre des cours en présentiel.
Clairement je préfère avoir mes études en ligne car cela m'offre une liberté incroyable et une organisation souple mais malheureusement je suis totalement livrée à moi-même ; aucun collègue qui fait la même chose avec qui je peux réviser, peu de profs qui peuvent clarifier les théories, et ma seule motivation et discipline sur qui compter pour me lever le matin et bosser.
Je m'arrête prendre deux bubbles teas à l'emporter, je préfère clairement ça que le café mais je n'ai pas tous les jours l'occasion d'en acheter, ça coute une blinde.
J'arrive au campus, Sam m'attend dans le parc de la cour. Il fait chaud aujourd'hui, elle veut réviser dehors.
-Déso Sam d'avoir pas donner de nouvelle...
Je lui fais un câlin et lui donne la boisson.
-Je te déteste, tu crois m'acheter avec un jus de fruit de la passion.
On rit toute les deux et on s'assoie en tailleur dans l'herbe. Elle me demande les news. Je ne sais pas par où commencer.
-Franchement il est chou, gentil, intelligent...
Elle me regarde énumérer une liste stupidement romantique.
-Et il baise trop bien évidemment, je veux dire c'est ce qu'il fait de la plupart de ces journées...
Je dis d'un ton ironique.
-Mais ?
Elle me demande impatiente.
-Quoi mais ? il n'y a pas de mais.
-Je te voix perdue dans tes pensées alors dit moi.
Je prends une grande inspiration et lui avoue que je me suis attaché à cet homme en si peu de temps alors que je n'avais aucunement prévu de flirter avec quelqu'un. Ma rupture avec Mik est récente. Ça fait que deux mois, j'ai à peine réaliser et réappris à être seule que j'ai désormais quelqu'un d'autre dans ma tête. Et ce quelqu'un est un homme à femme.
Je souris car il y a évidemment énormément de bon à cette situation, et ma décision un peu folle d'aller chez un pute à plutôt bien tourné mais je ressens maintenant beaucoup d'insécurités qui reviennent à la surface dont je n'ai pas eu le temps de guérir.
-Bah justement il est peut-être arrivé dans ta vie pour affronter ces insécurités et de t'aider à guérir de ta relation avec Mikael. Est ce que ça serait si mal qui t'apporte de l'acceptation et de la guérison ?
Je m'amuse avec l'herbe sur laquelle je suis assise, je la tourne entre mes doigts et arrache même quelques brins.
-Si ça se trouve ça va justement empirer ma confiance en moi.
-Pourquoi t'es si négative ?
-Je ne suis pas négative, met toi à ma place j'ai des milliers de filles avec lesquelles me comparés. Au même moment ou on parle il est en train de caresser une fille donc excuse-moi de prendre ça en plein dans mon égo. Mikael m'a déjà assez fait comprendre que j'étais nulle...
VOUS LISEZ
De l'autre côté de la honte
RomanceMeilleur classement : Numéro 1 dans la catégorie #érotisme le 4 et 5 octobre 2024 ! Une romance érotique new adult qui se développe entre un prostitué et une de ses clientes, malgré qu'ils vivent dans des mondes complètement différent. Téa décide...