Je caresse son visage, sa peau est si douce. Son maquillage à un peu couler à cause de la piscine, je tente d'enlever ses traces de mascara, mais son mouvement de paupières me fait arrêter. Je ne veux pas la réveiller. Un petit gémissement sort de sa bouche et elle bouge légèrement sa main, celle-ci atterrit le long de ma queue.
Mes sensations se concentrent sur le bas de mon corps, je me force à regarder le film car si je continue à contempler sa bouille d'ange ça ne me fera que plus d'effets. Fabio, étant allongé contre le bord du canapé, à côté de moi, me tapote l'épaule.
-Mec...
Il descend ses yeux sur mon chibre et me passe un plaid pour me le couvrir. Portant un training gris, on voit bien la forme et l'élévation. Je déplace un peu la main de Téa et me couvre la partie intime. Je retiens un rire lorsque Fab se moque de moi.
Peu avant la fin du film, Téa se réveille d'elle-même, levant les yeux vers moi. Ses petits yeux étincelants et l'emplacement de sa tête me donne juste envie qu'elle me suce. Elle le fait si bien. J'enlève cette pensée de ma tête.
-Bien dormie princesse ?
Elle me sourit.
Il est 3 heures du matin, on déclare que la soirée est finie et Samantha monte dormir dans son lit avec Célia, pendant que Timothée et Max déplie le canapé.
Fabio s'installe sur le matelas de gauche et Téa et moi sur celui de droite, appuyé le canapé. C'est certainement moins confortable que dormir dans son propre lit avec de vrai couvertures mais au moins on a un matelas alors je ne vais pas me plaindre. Il m'est arrivé de dormir à même le sol après certaines soirées, rien qu'un tapis pourrait me satisfaire.
Téa me fait un câlin et on reste dans les bras l'un de l'autre pendant un long moment, juste en appréciant la compagnie de l'autre. Sa jolie voix casse le silence :
-Merci pour ce soir. Je suis rassurée, je me dis que nos deux mondes peuvent très bien coller.
Je ne savais pas qu'elle en doutait.
-je suis content d'avoir été à la hauteur dans ce cas.
Elle m'embrasse la joue.
-Bien plus que ça.
On est assez espacé des autres pour qu'ils n'entendent rien à nos chuchotements.
Elle enlève son bas de pyjama, et je m'assure qu'elle soit bien couverte pour que personne ne voit son corps à l'aide de la petite lumière tamisée. Je caresse ses cuisses de bas en haut, elle apprécie mes caresses. J'enlève mon t-shirt.
Nos deux gestes n'ont pour l'instant aucun lien sexuel ; elle ne supporte pas de dormir habillée et j'avoue être plus confortable à torse nu aussi.
Elle pose sa main sur mon torse puis sa tête. Elle m'embrasse tendrement le cou en descendant. Mes poils s'hérissent. Je mets ma main derrière sa nuque et échange un regard avec elle. La lumière est trop basse pour voir les détails de la pièce mais assez pour deviner ses yeux verts.
-Quoi ? elle mime avec ses lèvres lorsque je soutiens son regard un instant de plus.
-J'ai envie de toi.
-Moi aussi...
Elle m'avoue et je l'attire à moi jusqu'à pouvoir succomber à sa bouche.
Le baiser prenant fin, elle me souffle :
-Mais ce n'est pas une bonne idée de faire ça ici...
-Pourquoi pas ? si t'as envie de moi.
Elle hésite et tourne son regard sur ses amis.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de la honte
RomansaMeilleur classement : Numéro 1 dans la catégorie #érotisme le 4 et 5 octobre 2024 ! EN REECRITURE ! Il est donc possible que la plume change un peu d'un chapitre a l'autre, car j'aimerai instauré un langage un peu plus soutenu à mon texte de base...