Nous sommes mercredi début d'après-midi, je n'avais pas de travail ce matin alors je pars seulement maintenant pour rejoindre le Nightsecret.
J'ai pu diner avec Fabio et Joao avant qu'ils reprennent les cours et je me prépare mentalement pour accueillir
Luciana, cette fille qui veut le workship et le princess treatment. J'ai rapidement regardé une vidéo porno sur le sujet pour me donner des idées, il faut que je sois sûr de moi quand je lui parle sinon ça fera l'inverse de l'exciter.
Je dois donc vraiment faire comme si je croyais et ressentait ce que je vais lui dire. Pfff.
Lorsque j'arrive elle est déjà à l'accueil, prête et douchée. Je lui dis alors de directement venir avec moi, bien que l'heure du rendez-vous n'ait pas sonner.
Je suis un peu stressé.
-T'es prête à me défoncer Daddy ?
Son dernier mot me crispe le visage, ce n'est pas du tout ma came.
-Bien sûr, ma belle. Je vais bien m'occuper de toi.
On arrive devant la chambre rouge, je m'apprête à l'ouvrir mais elle n'est pas fermée à clé, j'ai sûrement dû oublié de la fermer hier soir.
-Déshabille toi princesse. J'ai envie de toi.
Cela résonne faux dans ma tête, de dire des mots si intimes à une personne inconnue. Mais je vois que ça fonctionne sur elle, c'est ce qui compte. J'entends un truc tomber.
-C'est toi qui as fait tomber un truc ?
Elle me fait signe que non, j'en déduis que c'est les chambres d'à côté.
Nous sommes tous les deux tout nus, je commence à lui faire des bisous sur le cou et sur les seins.
-T'as des trop beaux seins tu sais ça ? j'ai envie de les téter.
Elle gémit à chacune de mes phrases, je ne suis donc pas si mauvais acteur.
Je lui mordille les seins et ensuite commence à la doigter.
-Plus fort. Elle me dit.
J'insère alors un autre doigt et commence à y aller beaucoup plus fort.
-T'aimes ça p'tite cochonne hein ?
Elle me supplie de continuer, elle tient ses pieds dans ses mains et a les jambes super écartées.
-Dit moi que t'as trop envie de me baiser, que t'attendais que ça...
Elle me chuchote.
-J'ai trop envie de te la mettre, depuis que je t'ai vu lundi, j'attendais que ça... j'en ai rêvé.
J'essaie de pas trop réfléchir, car dès que je deviens conscient de ce que je dis j'ai envie de grimacer.
Elle m'ordonne de venir en elle. Je mets rapidement une capote et obéit.
Le rapport se passe comme la plupart des rapports, simplement je dois beaucoup parler pour la garder stimulée. Je lui dis des compliments sur son corps, sur son visage et je lui dis à quel point sa chatte est faite pour ma bite.
En fait, je répète ce que j'ai retenu de la vidéo de ce matin.
Elle jouit, enfin. Ça me demander beaucoup plus d'énergie que d'habitude. Ce n'est pas naturel pour moi.
Avant de partir, elle me remercie et me dis que je ne l'ai pas déçu, je souris timidement.
Je me sens relaxée. La dernière chose que j'aurai voulu c'est que je ne sois pas à la hauteur et qu'elle le dise à Éric. Car vu ce qu'il m'a dit, il attend le moindre faux pas pour me virer.
En ce moment il ne pourrait pas le faire car on n'est pas assez d'employés, mais qu'en sais-je, peut-être qu'il recherche du personnel activement.
J'entends toquer à ma porte.
-J'arrive deux secondes.
J'enlève la capote, m'essuie rapidement avec un mouchoir et met un short.
-Oh hey Benji. Ça va ?
-Alors ? avec Téa ?
Il essaie de regarder à l'intérieur de la chambre.
-Téa ? je ne l'ai pas revu. J'aimerai bien mais...
-Elle est pas venue te voir encore ? elle était la y a une heure pour te voir...
-T'es sérieux ? une pointe d'excitation m'envahi, j'enfile vite un t-shirt et descend en bas, espérant qu'elle soit encore là.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors comment vous trouvez pour l'instant ? :))))
qu'est ce que vous pensez qu'il va se passer ?
VOUS LISEZ
De l'autre côté de la honte
RomanceMeilleur classement : Numéro 1 dans la catégorie #érotisme le 4 et 5 octobre 2024 ! EN REECRITURE ! Il est donc possible que la plume change un peu d'un chapitre a l'autre, car j'aimerai instauré un langage un peu plus soutenu à mon texte de base...