Après avoir rapidement manger un sandwich, j'accueille ma première cliente de la journée, une habituée. Cela me demande alors moins de réflexions ou de préparations.
-Un massage sensuel comme d'habitude ?
-Oh oui. Chaque semaine je me réjouis de ce moment, tu ne te rends pas compte.
C'est une dame d'une cinquantaine d'année, elle est mariée, je le sais grâce à l'alliance qui se trouve sur son doigt.
Nous n'avons jamais coucher ensemble, elle vient uniquement pour des câlins et de la tendresse. J'en ai donc conclu que son mari ne lui en donnait pas suffisamment. Parfois j'ai envie d'en savoir plus sur mes clientes, savoir pourquoi elles viennent.
Je sors l'huile de massage et commence à lui masser le dos tendrement, j'ai mis une musique relaxante pour l'occasion. Je ferais un bon masseur je pense, en tout cas c'est ce que beaucoup me disent.
Elle se retourne et je lui masse le visage, les seins, et le ventre.
-Tu as des mains d'anges.
Elle me dit et je lâche un sourire.
Une quinzaine de minutes plus tard, la séance est finie, je me lave les mains et change les draps tâchés d'huile de massage pour accueillir la prochaine.
Ensuite l'après-midi défile rapidement avec 5 autres femmes. Lorsque je rentre à l'appart, je suis éclaté de fatigue mais lorsque j'entends mon téléphone sonner un grand sourire apparait sur mon visage et je décroche sans même regarder l'écran.
Je tiens mon téléphone d'une main et d'une autre, j'enlève ma veste.
-Alors ma belle, comment c'est là-bas ?
-Euh, hello Damian c'est Eric. Désolé de te déranger mais il faudrait que tu commences une heure plus tôt demain pour m'aider avec de la paperasse. Ça joue pour toi ?
J'essaie de ne pas montrer ma déception mais ce n'est clairement pas la personne que j'espérais au bout du fil.
Évidemment j'accepte car c'est mon patron et que je suis bien au courant qu'on va être déborder de boulot les prochaines semaines.
J'attends le coup de fil de Téa toute la soirée, mais mon téléphone ne sonnera pas.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de la honte
RomanceMeilleur classement : Numéro 1 dans la catégorie #érotisme le 4 et 5 octobre 2024 ! EN REECRITURE ! Il est donc possible que la plume change un peu d'un chapitre a l'autre, car j'aimerai instauré un langage un peu plus soutenu à mon texte de base...