J'arrive juste au bon moment pour retenir la porte de se fermer. Téa me regarde interloquée.
-T'as changé d'avis ?
Je secoue la tête tout en fermant la porte à clé.
-Pas totalement. Je veux toujours te prendre correctement, dans un lit, mais je me suis dit que ça ne m'empêchait pas de t'offrir un orgasme ici...
Elle arrondit les yeux et laisse un petit sourire apparaître.
-Je veux te faire du bien. J'ajoute.
Une main sur sa hanche et l'autre sous la fesse, je l'embrasse lentement et finit par la porter et la poser sur le lavabo. Ses yeux s'arrondissent quand je prends la place entre ses jambes et applique une pression avec mon bassin. Je passe deux doigts sur le tissu de sa culotte et lâche un petit rire quand je vois qu'elle est déjà bien humide.
-T'es prête ? je lui demande et elle acquiesce en se mordant la lèvre inférieure.
Je rejoins sa bouche tout en déplaçant sa culotte sur le côté. Faisant glisser mes doigts le long de sa fente, j'en insère deux lorsqu'ils arrivent devant l'entrée.
A mon geste, elle cesse de m'embrasser, restant tout de même la bouche ouverte contre la mienne. Je bouge gentiment mes doigts à l'intérieur d'elle, le son de ses gémissements berçant mes oreilles.
-T'es tellement belle.
Ça fait un moment que je n'ai rien ne fait avec personne, depuis que je suis à l'uni en fait. Ici j'ai rencontré personne à mon goût. Mais quand Téa est arrivée en pleine nuit et que j'ai dû aller l'aider avec sa valise et lui montrer sa chambre, j'ai tout de suite craqué pour elle. Elle a un charme si naturel. Elle est belle mais n'en joue pas.
J'ai même l'impression qu'elle ne se rend pas compte à quel point elle est incroyable. En plus de ça elle est intéressante et joyeuse et douce... bref comme j'ai dit, c'est ma came.
Elle lâche un sourire qui s'en va rapidement pour laisser place à un visage concentré, les sourcils froncés et la tête en arrière.
Je me baisse pour rejoindre son clitoris et lorsqu'elle sent ma langue sur elle, elle baisse la tête.
-Fuck... c'est trop bon.
Elle agrippe une petite touffe de mes cheveux et bouge son bassin contre mon visage pendant que je continue à la lécher et la masturber.
-Encore un doigt ?
Je demande en quittant sa chatte un instant.
-Je ne suis pas sûre que ça passe...
Elle avoue gênée.
Je ne peux m'empêcher de la taquiner.
-T'inquiète pas tu vas vite t'habituer et il faudra bien d'ailleurs si tu veux pouvoir m'accueillir...
Elle arrondit encore une fois les yeux et j'ai l'impression d'y voir presque une once de stress.
-elle est si grosse que ça ?
-tu me le diras quand tu la verras.
J'insère un troisième doigt et une respiration profonde sort de sa gorge.
-ça va ?
Je m'empresse de lui demander, arrêtant mes mouvements.
-Oui, oui... mais doucement.
Je la vois agripper le bord du lavabo, elle est tellement canon. Je vais finir dans mon pantalon c'est sûr. Ses jambes longues et fines balancent dans le vide, ne touchant pas le sol. Ses talons bleus rendent ses jambes encore plus sexy.
Purée je ne pensais vraiment pas que cette soirée tournerait comme ça. Je pense que je dois clairement remercier mon frère de lui avoir donner ce gage... elle n'avait pas l'air ouverte en début de semaine pourtant. Je n'ai pas posé trop de questions mais j'ai l'impression qu'il y avait un homme dans sa vie, mais à ce que j'ai entendu elle était remontée contre lui.
Je m'en fiche de savoir l'histoire. Je suis juste content d'avoir cette opportunité avec elle et je ne compte pas la gâcher.
A mon plus grand regret, cette fille va repartir dans sa ville la semaine d'après et on sera a plusieurs heures de routes l'un de l'autre donc je ne suis pas con... je ne m'imagine pas plus loin. Je vais juste kiffer le moment présent avec elle.
Je redescends m'amuser avec son clitoris, sachant que ça l'aidera. Je sens directement moins la résistance de ses muscles internes.
Seulement trois va et vient plus tard, je sens sa paroi se contracter sur mes doigts et elle laisse tomber sa tête violement contre le miroir. Elle jouit.
Lorsque plus aucun son sort de sa jolie bouche et qu'il ne reste que sa respiration de visible, j'enlève mes doigts délicatement. Elle reste un instant avec les yeux fermés.
Elle sursaute lorsqu'elle sent ma langue remonter le long de sa vulve.
-Tu fais quoi ? J'ai joui déjà.
-Je sais, je te nettoie juste.
Elle lâche un petit rire mélangé à un son de plaisir.
-ton odeur... ton goût. J'adore.
J'avoue en me relevant.
-okay, a mon tour. Elle émet en sautant du lavabo.
Elle se met à genou et ouvre ma braguette. J'ai un instant d'hésitation mais me remémore pourquoi je suis venue la rejoindre.
-Non... relève-toi.
Elle fronce les sourcils mais se met debout.
-Tu ne vas pas te mettre sur ce sol froid et dégueulasse. Et je suis venu pour te faire plaisir à toi. Moi je peux attendre.
Elle secoue la tête.
-Laisse-moi te faire plaisir.
Elle me supplie mais je ferme ma braguette et ouvre la porte. Je me retourne vers elle, prend sa main et je lui dis :
-On a encore toute une semaine.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de la honte
RomanceMeilleur classement : Numéro 1 dans la catégorie #érotisme le 4 et 5 octobre 2024 ! EN REECRITURE ! Il est donc possible que la plume change un peu d'un chapitre a l'autre, car j'aimerai instauré un langage un peu plus soutenu à mon texte de base...