Je suis déçue, je n'ai pas pu voir Téa. Elle est sûrement venu lorsque j'étais en séance.
Je remonte dans ma chambre pour changer les draps pour ma prochaine cliente et là je trouve ma veste sur le lit.
Je reste figé un instant, essayant de comprendre.
Est-elle venu dans ma chambre lorsque je la cherchais au bar ? Comment ça se fait qu'on ne s'est pas croisé ?
Je décide de prendre mon courage à deux mains et d'aller la voir chez elle après ma prochaine cliente.
Éric m'arrête avant que je parte pour me montrer les données et chiffres concernant les photos mise en ligne la veille comme il a l'habitude de faire. Il me passe une feuille avec les noms d'utilisateurs des acheteurs et le montant total qu'on a déjà gagné avec mes photos. Chaque collègue reçoit cette feuille afin qu'on puisse voir notre évolution ou voir de potentiels améliorations ; si on n'arrive pas à vendre nos photos, nous nous devons d'essayer d'autres poses, d'autres habits et/ou apprendre à connaître nos clients cibles.
Il y a déjà une vingtaine de personnes qui ont acheté mes photos. Ça fait déjà près de 2000 francs, même si je ne vais recevoir que le 30 pourcents, c'est déjà pas mal.
J'observe un peu plus attentivement les noms pour voir si ce sont mes clients habituels, car il y en a un peu plus que d'habitude, normalement les deux premiers jours je n'ai pas tellement de ventes.
Je découvre deux noms d'hommes que je n'avais jamais vu avant et... une certaine Téodora Hilmoy. Une intuition me dit d'effectuer des recherches sur cette personne ; je me rends sur Instagram et à ma grande surprise je vois sur sa photo de profil que c'est Téa... ma Téa.
Je me frotte les yeux pour m'assurer que je ne rêve pas. C'est bien elle.
Je ne savais pas que Téa était juste un diminutif.
Je ne peux m'empêcher de sourire, cette coquine à payer des photos de moi... je l'imagine se toucher devant mes photos, je me mords la lèvre et me surprend à sentir un début d'érection. Décidément, il ne m'en faut pas beaucoup pour avoir envie d'elle.
Je ne peux pas observer ses autres photos Instagram car elle est en privé, mais je lui envoie directement un message : « Hey, Benji m'a dit que tu es passée, merci pour la veste, peut-on se voir ? ». En espérant qu'elle le verra dans ses spams.
Après une vingtaine de minutes à tenter de m'occuper pour penser à autre chose, je n'ai toujours pas de réponse.
Je décide donc de suivre mon plan du début ; aller la voir chez elle.
Je me rappelle du chemin, il ne me faut pas plus qu'une quinzaine de minutes pour y arriver.
Je m'apprête à toquer au studio numéro 4, mais avant que je puisse le faire la porte s'ouvre et je tombe nez à nez avec un blondinet, cheveux tombant sur les oreilles, visiblement lourdement tatoués et qui porte une attelle à la cheville.
Malgré moi, je le dévisage un peu et tente d'observer l'intérieur du studio, mais il referme la porte derrière lui et s'allume une cigarette.
-Oui ?
Il hausse les sourcils lorsqu'il voit que je suis toujours à attendre en face de lui.
-Téa est là ?
-Pourquoi ?
Il n'a pas l'air très sympathique, je me demande ce qu'il fait chez elle.
-J'aimerai juste la voir, lui parler cinq minutes.
-Nan.
Il répond paisiblement, en éparpillant sa fumée de cigarette en forme de rond.
Je balaie sa fumée de cigarette de la main et m'apprête à toquer, mais il bloque ma main.
Il fait à peu près mon gabarit, quoi que probablement un peu moins musclé que moi mais il est plus grand en taille.
-A quoi tu joues ? tu ne sais même pas qui je suis pourquoi tu m'empêche de la voir ? Y'a un truc entre vous ?
Je ne peux m'empêcher de lâcher ma dernière phrase. Je suis quelqu'un de curieux après tout. Et de jaloux.
-Je sais très bien qui tu es. On est très proche elle et moi et je ne veux pas qu'elle ait des gens comme toi dans sa vie. Donc maintenant dégage.
Il croit qu'il me fait peur ? suffit juste que je lui tappe dans la cheville pour qu'il s'effondre, je ne sais pas à quoi il joue.
J'aimerai savoir ce qu'il définit par « très proche ».
-Je pense que ce n'est pas à toi de décider qui elle peut voir ou pas.
Je tente de toquer encore une fois mais il me pousse en arrière. Je retire ce que j'ai dit, il a pas mal de force.
-J'ai dit non qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Ne voulant pas me battre, je décide de me barrer. Je trouverais un autre moyen.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de la honte
RomantizmMeilleur classement : Numéro 1 dans la catégorie #érotisme le 4 et 5 octobre 2024 ! EN REECRITURE ! Il est donc possible que la plume change un peu d'un chapitre a l'autre, car j'aimerai instauré un langage un peu plus soutenu à mon texte de base...