-T'aimes quand je te baise comme ça ?
Je lui demande voulant absolument lui vendre du rêve ce soir. Elle a accepté de dormir avec moi, et je me dois lui donner ce qu'elle attendait.
Elle acquiesce mais quelques minutes plus tard elle me demande de changer de position. Elle se met en cuillère devant moi mais je reste à genou, la prenant ainsi.
Je prends appui sur sa hanche et sa fesse droite, laissant tomber mon poids sur elle.
Je sors totalement ma bite, pour la renfiler à nouveau brusquement. Le bruit qu'elle fait à chaque fois que je la pénètre m'excite terriblement. Ça me fait tellement de bien à l'égo de la voir prendre autant de plaisir grâce à moi, au fond je sais qu'elle n'aura jamais besoin de plus que moi. J'ai des compétences dans le milieu sexuel que peu d'homme de mon âge ont.
Je répète l'opération et cette fois c'est moi qui gémis, sentant que la sauce arrive.
-J'y suis presque... je finis où ?
À mes mots, elle me sort d'elle et se remet sur le dos. Elle glisse entre mes jambes jusqu'à ce que sa poitrine et son visage soit en dessous de moi.
-T'es sûre ? je lui demande, sans cacher mon sourire en coin.
Il ne me semble pas avoir déjà fini sur elle ?
Beaucoup de femmes ne sont pas confortables à se faire éjaculer dessus de cette façon, honnêtement je comprends, cela fait clairement parti de la soumission.
-Oui. Elle me dit avec ses petits yeux sous mon corps.
Elle choppe mon pénis et commence à me masturber. Je me redresse et la laisse faire. Mes yeux se ferment un instant à cause du plaisir. Lorsque je les ouvre à nouveau, je sens que je vais finir. Je regarde alors Téa dans les yeux et l'avertis.
-Je vais finii...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que l'orgasme se saisit de mon corps, et mon liquide éjecte sur sa poitrine et sa bouche.
Ma respiration est saccadée. J'observe son corps portant mon sperme et je ne peux m'empêcher de me sentir fier.
J'ai marqué mon territoire. Dommage que ça ne reste pas comme un suçon. Je ris à ma pensée.
Je descends ensuite sur son corps, je suce un de ses tétons et je rejoins ensuite sa bouche.
Elle ramasse un peu de liquide sur sa poitrine avec ses deux doigts et me les présente.
-Suce.
Elle me dit d'une voix qu'elle veut autoritaire.
J'explose de rire.
-Sans façon.
Je m'écroule à côté d'elle mais elle ne lâche pas l'affaire.
-Quoi ?? moi je l'ai fait.
Elle vient s'asseoir sur moi, ses doigts toujours humides.
Je ferme ma bouche fortement et secoue la tête.
-Damian. Tu m'as fait lécher mes doigts plusieurs fois. Allez, fais ça pour moi, ça m'excite.
Je fronce les sourcils.
Elle sourit diaboliquement.
-Fais-le au moins pour me prouver que t'es content de me revoir.
Je lâche un soupire en attrapant ses deux fesses dans mes mains.
Je fini par céder et elle enfonce ses doigts dans ma bouche. Lorsqu'elle touche la fin de mon palais, je tousse automatiquement. Je serais un mauvais suceur.
-Je ne te donne pas assez de crédit pour survivre quand tu suces ma bite.
Je tousse encore une fois mais fini par avaler ma propre semence. Le goût est salé, je préfère définitivement celle à Téa.
Elle parait contente de cette situation, elle me regarde de haut.
Ça m'amuse mais la retourne rapidement sur le dos et sans lui laisser le temps de s'installer je redescends sur sa chatte et commence à la lécher sauvagement. Je sais qu'elle n'a pas joui en même temps que moi.
Et je ne la laisserais jamais repartir qu'avec un seul orgasme d'une partie de jambe en l'air.
Avec son accord, je lui enfonce un doigt plein de salives dans le derrière et enfonce en même temps ma langue dans son trou.
-Putain Damian...
Elle me tire légèrement les cheveux et son dos se courbe, faisant bouger son bassin.
Je sais qu'elle avait beaucoup aimer l'anal la dernière fois, je voulais refaire ça ce weekend.
C'est toujours mieux d'utiliser un plug plutôt que ses doigts, car c'est plus confortable et plus hygiénique. Mais on fait avec ce qu'on a, pas vrai ?
De ma main libre je prépare deux doigts que j'enfonce dans son vagin, ma langue prenant désormais place sur son clitoris.
Elle lâche un long soupir.
-Fuck....
Je sais qu'elle y est presque. Je continue à stimuler ces trois parties différentes et elle jouit follement. Sa voix se casse et ses jambes commencent à trembler.
J'enlève ma tête de son entre jambe pour la regarder. Elle ferme ses cuisses, emprisonnant mes doigts.
Elle continue à trembler.
-ça va ?
-Oui... mais ne t'enlèves pas tout de suite.
J'embrasse alors son ventre, essayant de pas bouger à l'intérieur d'elle.
Sa poitrine monte et descend plus lentement désormais.
-Whaou, c'était incroyable.
J'enlève doucement mes doigts, regardant sa réaction. Elle ferme les yeux à la sensation.
-Bon bah pas de troisième round après ça je suppose.
Je me moque.
Elle rit.
-Non en effet. Mais par contre, je peux faire ça...
Elle se lève, me demandant de m'asseoir au bord du lit et elle s'agenouille sur le sol.
Elle m'embrasse les cuisses. Ma queue se rendurcît rapidement, je la prends dans ma main et la fais glisser le long de son visage.
Ce n'est peut-être pas le moment mais je ne peux m'empêcher de me dire que c'est la femme qu'il me faut. Et pas juste pour ce qu'elle me fait au lit. Pour sa personne, pour notre entente, pour ses principes.
On se comprend elle et moi, bien qu'on soit dans deux mondes différents comme elle m'avait dit une fois.
Elle me lèche désormais et absorbe le reste d'humidité déposée sur mon sexe.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de la honte
RomansaMeilleur classement : Numéro 1 dans la catégorie #érotisme le 4 et 5 octobre 2024 ! EN REECRITURE ! Il est donc possible que la plume change un peu d'un chapitre a l'autre, car j'aimerai instauré un langage un peu plus soutenu à mon texte de base...