Chapitre 66 - Téa

2 0 0
                                    


Ça passe trop vite le temps avec lui. On a baiser pendant 3 heures. 3 heures ?! je ne savais même pas que c'était possible. A voir on s'est tous les deux manquer... 

Bien que j'aie couché avec Tyson à l'université cela n'a en rien changer l'appétit sexuel que je ressens quand je vois Damian. Ce mec a un truc alchimique.

Je regarde mon téléphone pour checker l'heure, il est 6 heures du matin, on a pas encore dormi et à voir, la chambre d'à côté non plus car je lis le message que Sam m'a envoyé il y a une trentaine de minute.

Bon, vous comptez dormir maintenant ? on entend tout, on est à côté bande de dégueulasse !

Oups. Je mets une main sur ma bouche.

-On a fait beaucoup de bruit à voir. Je chuchote à l'homme à poil à côté de moi avec une once de honte dans la voix.

-Bah au moins tes amis sauront que tu t'es bien amusé.

Je me mords la lèvre. Ça oui je me suis bien amusée mais je me sens mal pour Timothée et Samantha si je les ai empêchés de dormir.

Déjà qu'ils ont accepté de dormir ensemble alors que ça n'avait pas particulièrement l'air de les emballer.

Bon au moins je sais que Samantha a passé une bonne soirée aussi avec Fabio, ils se sont définitivement rapprocher je crois même qu'ils ont échanger leur premier baiser... mais il faut que je lui redemande pour être sûre. J'étais plutôt pompette hier soir. Fin il y a quelques heures.

Je passe sous la douche pour laver les différentes semences et sueurs qui me couvrent la peau puis je m'endors pour une très courte nuit car vers 9h30 j'entends des garçons, probablement Benji, Fabio et Joao à leur ton de voix, préparer le petit déj.

Je grogne.

-ils sont aller chercher les croissants. T'en veux ?

Damian dit en lisant le message que son frère lui à envoyer pour qu'on descende.

-oh non, please laissez-moi dormir.

Il glousse de sa voix du matin, me pose un baiser sur le front et se lève.

Est-ce que les hommes auraient besoin de moins de sommeil ? il m'a baisé toute la nuit, n'a dormi que 3h pourtant il parait frais et reposé. 

De l'autre côté de la honteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant