Je me réveille dans un appartement que je ne connais pas, ma tête est lourde. Je réalise que je suis en sous-vêtements et commence à stresser.
Je recherche intensément dans ma mémoire pour savoir comment la soirée c'est fini. Je me rappelle juste avoir vomi, grâce à mon haleine déjà et aussi car je me rappelle m'être assise dans cette salle de bain.
Je devine être au Nightsecret car les murs sont de la même couleur que la chambre rouge et la chambre deluxe. Je me demande si j'ai passé la nuit avec Damian, ou même coucher avec lui.Ça m'embêterait de ne pas m'en rappeler, et j'avoue que ça me ferait peur de savoir qu'on m'ait touché alors que j'étais inconsciente.
Je prie pour que rien de tout ça ne se soit passer.
Je me rince la bouche, remet ma tenue et remet mes cheveux en place. Mon eyeliner à couler, je ne ressemble vraiment à rien.
Je trouve mon natel par terre, j'ai juste le temps de lire l'heure, il est 11h, et celui-ci s'éteint. Merde.
Je me vois pas du tout rentrer à pied chez moi et en plus je n'ai pas de cash pour le bus.
Je descends à l'accueil, espérant peut-être avoir des réponses.
Je tombe directement sur le barman.
-Oh hey, belle au bois dormant. Ça va mieux ? bien dormi dans ma suite ?
Je souris timidement malgré l'anxiété que je ressens et essaie de formuler une question.
-Um, je... j'ai un peu abusé hier je pense, je me rappelle de rien... On a dormi ensemble ?
Il arrondi les yeux et ris.
-Dans des autres circonstances j'aurai été flatter qu'une aussi belle meuf soit dans mon lit, mais je t'y ai amener car tu n'étais pas bien. Moi j'ai dormi sur le canap.
Je scrute mon environnement, des gens montent et descendent les escaliers et je vois les employés nettoyer la salle. Je ne vois pas Damian.
-Merci...
Je pose mes coudes sur le comptoir et m'approche de lui pour que notre conversation soit moins public.
-Tu crois que c'est la coke qui m'a mis dans cet état ?
-Et l'alcool.
-C'était la première et la dernière fois que je teste la drogue je peux te dire. J'ai l'impression que mon cerveau va exploser.
Il rit légèrement puis me demande sérieusement :
-Tu ne te rappelles vraiment pas que c'est moi qui t'ais mis au lit ? et aider à vomir soit dit en passant.
Un petit coup d'adrénaline monte en moi.
-Ah bon ?... tu peux me décrire ce qui s'est passer ?
Il stoppe la conversation une minute pour prendre un téléphone. Lorsqu'il raccroche il m'explique :
-t'as bien failli te faire violer par des vieux pervers, si je n'étais pas arrivé a temps la soirée aurait bien plus mal terminé.
Oh mon dieu. Je remercie les cieux qu'il ne se soit rien passer de tel. Quelle bobette j'ai pu être.
-oh... Et ensuite ? je demande.
-Je t'ai amener en haut, et je t'ai passer de l'eau.
-C'est tout ?
-Oui, pourquoi t'aurais voulu qu'il se passe autre chose ?
Je n'arrive pas à comprendre son intonation, du flirt ou de la moquerie ?
VOUS LISEZ
De l'autre côté de la honte
RomanceMeilleur classement : Numéro 1 dans la catégorie #érotisme le 4 et 5 octobre 2024 ! Une romance érotique new adult qui se développe entre un prostitué et une de ses clientes, malgré qu'ils vivent dans des mondes complètement différent. Téa décide...