Je tente à nouveau de l'appeler. Sans réponse. Fait chier.
Je repense à la conversation qu'on a eu il y a un peu plus d'une heure maintenant et je regrette mon attitude.
Quand elle m'a appelé je ne m'y attendais pas du tout et je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir de la rancune au fait qu'elle ne m'ait pas appeler plus tôt dans la semaine.
Je me suis senti comme une merde, comme si elle s'en foutait de moi et j'ai alors prétendu que moi aussi je m'en fichais alors que ce n'est pas le cas.
Bordel, je ne suis pas fait pour ça. Je n'ai jamais été en couple, je ne sais pas comment on doit faire pour s'ouvrir et dire à l'autre qu'on attend plus.
Là j'ai clairement fait l'inverse en prétendant qu'on ne se devait rien. Bordel.
Je tente de rédiger un message.
Hey Téa. Désolé pour avant, je n'étais pas de très bonne humeur. La vérité c'est que je ne pense pas qu'on ne se doit rien... j'aimerai qu'on soit exclusif au fait. Désolé d'écrire ça par message mais il fallait que tu le saches. Qu'en penses-tu ?
Je m'apprête à cliquer sur envoyer mais me dégonfle. Elle est en soirée... et dans un autre canton.
Il me faut juste attendre une petite semaine et je lui en parlerai en face. C'est certainement mieux.
Je décide de verrouiller mon téléphone. Mauvaise idée je tombe sur mon fond d'écran, la petite tête à Téa.
Je soupire quand je sens mon sexe se durcir. Même comme ça, sans rien faire, elle me fait de l'effet.
Je baisse mon jogging et commence à me masturber devant mon téléphone.
Je repense à comment je l'ai prise et comme j'ai éjaculer en elle la dernière fois que je l'ai vu. Ce n'est pas rien. J'ai fini en elle, sans capote.
C'est quelque chose que je ne fais jamais.
Je suis sur le point de jouir mais je m'arrête une seconde pour ouvrir ma table de nuit et y retrouver sa culotte. Je la porte à mon visage pour la sentir avant de finir de me masturber avec.
J'éjacule sur sa culotte. Je caresse le tissu humide entre deux doigts, ça me rappelle lorsqu'elle était toute humide avant même que je commence à la toucher.
Fuck elle me manque.
D'une main je déverouille mon téléphone et tombe sur sa conversation. Je décide de tout de même lui écrire un message.
Je me réjouis de te refaire l'amour, hard comme l'autre fois... ;)
Ça lui montrera que je me réjouis de la revoir sans avoir une conversation sérieuse à distance.
Content et épuisé, je verrouille mon téléphone et vais me coucher.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de la honte
RomanceMeilleur classement : Numéro 1 dans la catégorie #érotisme le 4 et 5 octobre 2024 ! Une romance érotique new adult qui se développe entre un prostitué et une de ses clientes, malgré qu'ils vivent dans des mondes complètement différent. Téa décide...