Je remercie infiniment Sam d'avoir permis à cette soirée d'avoir lieu et on sort tous rejoindre les voitures.
-Tu veux rentrer chez toi ou... tu veux venir chez moi ? que je te montre mon appart ?
-je l'ai déjà vu ton appart. Je lui réponds avec un petit sourire.
Il place sa main derrière ma nuque, ce geste me fait frissonner.
-Oui mais pas ma chambre...
J'accepte sa proposition et me dirige vers la golf gti pour dire au revoir à Timothée.
-Adieu toi. On se voit bientôt ? je lui fais un câlin.
-Quand tu veux. J'ai recommencé à travailler mais à partir de 17h30 je suis libre, passe même sans prévenir et tu restes dormir quand tu veux.
Je lui fais un bisou sur la joue et m'enfui rejoindre la tesla, avec Damian et Fabio déjà à l'intérieur. J'appuie pour ouvrir la porte arrière mais Damian dit :
-Fab va derrière.
On arrive à la colloc, je salue Joao et on va directement dans la chambre à Damian, pour qu'il me la présente. Bien que ce n'est certainement pas pour mes conseils en matière de décoration qu'il m'a amenée là...
La chambre est plutôt grande et il a une salle de bain privée. Je pense que sa chambre fait l'équivalent de mon studio. Alors quand il dit que ce n'est pas si grand je ne peux m'empêcher de rire.
-tu te fou de moi ?
Me montrant son armoire à porte coulissante il me dit :
-Prend des habits et va seulement te doucher.
Je réponds avec un merci et quand je ressors de la salle de bains je ne prends pas la peine de mettre des habits.
Il est posé dans son lit et lève la tête quand il m'entend arriver. Il se fige un instant avant de sourire. Je soutiens son regard tout en me dirigeant vers lui.
Je le provoque, bien décidée à prendre ce que je suis venu chercher.
Il me prend par les hanches et me fait m'asseoir sur lui.
La température ambiante fait durcir mes tétons.
-Damian. J'ai envie que tu me baises. Hard.
Il me dévore des yeux. Tout en laissant un petit rire traverser sa bouche.
-Hard ?
-Oui. Je veux tester des nouvelles choses. Apprends-moi.
Pour une fois, je me sens pleinement en sécurité avec quelqu'un malgré ma nudité et je compte bien en profiter. J'aimerai me défaire de certains codes de la société qui guide ce qu'une femme peut ou ne peut pas faire au risque d'être une salope.
Je ne veux plus vivre à côté de ma sexualité ou pire, la subir.
-S'il te plait. Je rajoute.
Il s'approche de moi, remet une mèche de cheveux derrière mon oreille.
-Okay princesse, tout ce que tu voudras. Faut juste qu'on établisse nos limites d'abord et que tu me dises ce que tu veux ou veux pas.
Je lui mords le cou.
-Pas besoin, je te fais confiance.
Il lâche un petit rire.
-ça ne marche pas comme ça Téa. Ça peut être traumatique si je fais quelque chose qui te fait mal ou qui te fait peur.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de la honte
RomanceMeilleur classement : Numéro 1 dans la catégorie #érotisme le 4 et 5 octobre 2024 ! EN REECRITURE ! Il est donc possible que la plume change un peu d'un chapitre a l'autre, car j'aimerai instauré un langage un peu plus soutenu à mon texte de base...