Ça m'a fait bizarre de redormir dans le lit de Timothée mais ça m'a fait du bien, comme si je retournais dans ma maison d'enfance, dans un cocon ou je me sentais bien à l'époque.
J'ai beaucoup pleuré par rapport à ma famille hier soir, et malgré cette vulnérabilité je ne le regrette pas. Ça m'a vraiment permis de me libérer.
Tim est quelqu'un à l'écoute et est assez à l'aise à communiquer et parler d'émotions. Ça me fait du bien d'avoir un mec comme lui dans ma vie, qui m'apporte une perception d'un point de vue masculin et m'offre de la réassurance. C'est une figure que j'ai toujours eu dans ma vie, même si on a eu des phases ou on ne se parlait plus vraiment, ou qu'on s'était un peu éloigné, il a toujours été un pilier dans ma vie.
Il m'amène le déjeuner au lit alors que j'étais sur mon natel en train de chercher sur le site du Nightsecret s'il y a un prochain événement auquel je peux aller pour avoir une excuse pour revoir Damian.
Je ne trouve pas de publicité pour une prochaine soirée mais je vois une pub sur les employés, je clique dessus pour voir et tombe sur une page avec les visages de chaque employé. Je tombe sur Playboy44, je clique sur sa tête.
« Voulez-vous téléchargez les dernières photos de Playboy44 pour 80 francs ? ».
Des photos ? quel genre de photos ? la curiosité me titille. Je regarde son visage, il est si beau, la photo est de bonne qualité.
-Et voilà, pancakes sirop d'érables et jus d'oranges frais.
-Oh merci, t'es un sucre.
Je vérouille mon natel et le lance de côté.
On mange tous les deux dans le lit, je lui demande s'il a bien dormi à côté de moi, si je n'ai pas trop bougé.
-Trop bien dormi. Ton énergie est grave apaisante ça m'a aidé à m'endormir. Depuis que je suis en sevrage de beuh, je me tape des mauvaises insomnies...
-Contente d'avoir pu aider, même si c'était inconscient.
Il met le nouvel album d'Euphonik, un de mes rappeurs préférés, on écoute la musique sans parler le temps de déjeuner.
Je lui demande ensuite ce qu'il a prévu de faire aujourd'hui, il me dit qu'il n'a rien à faire.
-Est-ce que je peux réviser ici ? tu peux faire ce que tu veux de ton côté, mais je crois que je n'ai pas envie d'être seule aujourd'hui.
J'ai toute mes affaires de cours vu qu'avant de venir chez lui hier, j'avais prévu de travailler.
-Tu peux rester le temps que tu veux, fais comme chez toi.
Il débarrasse son bureau pour me laisser la possibilité de m'y installer.
-Je peux juste prendre une douche ?
Il me passe un linge, un training et un t-shirt pour que je n'ai pas besoin de rester dans les mêmes habits deux jours de suites, le t-shirt est beaucoup trop grand pour moi car Timothée est très grand en taille, bien qu'il soit fin.
Je rejoins la salle de bain dans le couloir. Je me déshabille, fait pipi et reçoit un message de Sam qui attire mon attention.
« révise aujourd'hui si tu veux pas finir à la rue », elle a toujours les mots qu'il faut. C'est ironique. Je lui envoie un emoji pouce en l'air et part de l'application, je retombe alors sur la page internet du Nightsecret.
Je regarde mon corps nu dans le miroir de la salle de bain puis re-regarde le visage de Damian, puis d'un élan non trop réfléchi, je décide de télécharger les photos. J'entre mes coordonnées bancaires. Je me culpabilise jusqu'à recevoir les photos. J'avoue que je ne roule pas sur l'or et j'achète des photos d'un pute... alors que y'a bien assez de contenu gratuit sur internet.
Mais j'ai envie de le voir lui.
Je les reçois enfin. Il y a 6 photos dans le dossier, ma bouche s'entrouvre, je ne m'attendais pas à du contenu autant peu censuré, pas du tout censuré d'ailleurs.
Il y a carrément des gros plans sur sa bite.
Son corps m'est familier, regarder ses photos altère ma respiration. Il est extrêmement bien gaulé.
Appuyé d'une main au lavabo je commence à me toucher, mon natel poser sur la céramique et montrant une photo de lui allonger dans le lit.
Fuck, on dirait un dieu grec. Je regarde sa bite, la forme de celle-ci, je la sens en moi, mais c'est simplement mes doigts.
Je les retire et décide d'aller dans la baignoire, je m'assois au fond et prend la pomme de douche et allume l'eau. Je le positionne à quelques centimètres de ma vulve, la sensation est incroyable.
Je regarde désormais une autre photo, sur celle-ci il se tient la queue, la bouche entrouverte, avec un regard de fuckboy. Il ne m'en faut pas plus pour jouir, je laisse échapper un petit soupir de plaisir, puis lorsque je me rappelle ou je suis-je ressens une gêne profonde.
Je vérouille mon natel et le jette sur mon linge puis me relève pour me doucher cette fois, secouant ma tête.
Lorsque je retourne dans la chambre, une quinzaine de minutes plus tard, Tim me demande si ça va.
-Oui, oui.
J'ai l'impression qu'il devine ce que je viens de faire.
Je me mets à travailler, je commence le module sur les émotions négatives, c'est super intéressant, ils expliquent comment les accepter et qu'il ne faut surtout pas essayer de les combattre sinon elles resteront encore plus longtemps.
Je passe toute la journée chez Timothée, en prenant parfois quelques pauses pour parler avec lui.
En fin de journée sa mère finit par me ramener chez moi. Je dois me reposer car je travaille demain matin. Lorsque je rejoins mon lit, je sens un tissu sous mon lit, je me baisse et remarque la veste que Damian m'avait prêté le jour après la soirée.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de la honte
RomanceMeilleur classement : Numéro 1 dans la catégorie #érotisme le 4 et 5 octobre 2024 ! EN REECRITURE ! Il est donc possible que la plume change un peu d'un chapitre a l'autre, car j'aimerai instauré un langage un peu plus soutenu à mon texte de base...