Faudrait que ce genre de situation m'arrive plus souvent, j'ai rarement nettoyé aussi rapidement.
Ces deux dernières années je n'ai eu que mon travail, alors je ne me pressais jamais pour finir plus tôt car je n'avais rien d'autre. Mes amis viennent souvent au nightsecret alors je n'avais pas forcément besoin de leur faire de la place dans mon temps libre. J'en avais alors oublié ce que ça faisait d'avoir cette spontanéité et d'avoir quelqu'un dans la tête.
J'avoue que ça me déconcentre légèrement dans mon travail, je me répète alors souvent qu'il ne faut pas que je m'emballe. Mais pour l'instant ça ne marche pas trop.
Je lui prête ma veste en jeans et on marche jusqu'à ma voiture. Elle parait étonnée de voir que j'ai une tesla, mais elle ne dit rien. Je souris en coin.
-Ton adresse ?
-On a vite brisé ta règle de confidentialité, dit voir. Rue de l'art 4.
Je rigole tandis que j'entre l'adresse sur la tablette tactile.
-Okay c'est parti.
Je mets les sièges chauffants et un peu de musique.
-T'écoutes du rap toi ?
Elle me demande, me narguant.
-T'aimes pas ?
-Si j'adore. Tu peux mettre Lola de RK ?
Je lui montre comment utiliser la tablette et elle lance la musique.
Elle se met à chanter, je suis aussi surpris qu'elle écoute ce genre de chose.
Je beug sur la phrase « je sais pas qui t'auras, surement pas les mecs comme moi ». Je me dis qu'une fille aussi bien qu'elle, ne finirai pas avec un mec qui vend son corps. Je perds rapidement mon sourire.
Changement d'ambiance, elle met ensuite « deuil » de Klem Schen. Je ne connaissais pas cette chanson mais elle a l'air de la touchée. Elle a arrêté de chanter et regarde juste le paysage défilé. C'est le genre de chanson qui te rappelle souvent une période ou situation.
C'est ce que j'en conclue, car les personnes heureuses ne vont pas se sentir concerner, la chanson ne va pas les toucher. J'aimerai savoir à quoi elle pense. Ou a qui. Son ex peut être ? ou bien à moi pour le refrain ? faut que j'arrête d'overthinker.
-Là c'est à droite et on y est.
-Tu habites seule ?
Je m'en veux d'avoir posé une question aussi directe, elle va penser que je meurs d'envie qu'elle m'invite à rentrer (ce qui est un peu le cas mais ce n'est pas très classe).
-Euh, oui. C'est un studio. Il est petit mais ce n'est pas trop mal.
J'arrête la voiture et reste dans mon siège, la regardant de côté.
-Oh tu demandais car tu veux entrer ? Pardon je n'avais pas compris.
Je lui offre un sourire timide.
-Si tu veux, bien sûr.
-Okay, ouais. Euh je dois juste me doucher mais si tu veux boire un café en attendant.
Je sors de la voiture et va ouvrir sa portière, elle me remercie en plissant ses yeux.
Elle me fait entrer et me fait un petit tour de son studio, c'est petit mais très mignon. J'ai l'impression d'entrer encore plus dans son intimité, voir comment elle vit, quel décor, quelles couleurs elle aime.
Le studio est sur deux étages, il y a une petite mezzanine avec un canapé et un bureau, et son lit ainsi que sa petite cuisine sont en bas. Je ne vois pas tout de suite sa salle de bain, je remarque par après qu'il y a une porte coulissante, de la même couleur que le mur. Elle a une douche italienne avec une vitre transparente, et tandis qu'elle nous fait deux cafés, je m'imagine la prendre dans la douche par derrière, ses mains posées sur la vitre et la vapeur de l'eau qui crée de la buée...
VOUS LISEZ
De l'autre côté de la honte
RomanceMeilleur classement : Numéro 1 dans la catégorie #érotisme le 4 et 5 octobre 2024 ! Une romance érotique new adult qui se développe entre un prostitué et une de ses clientes, malgré qu'ils vivent dans des mondes complètement différent. Téa décide...