Je me réjouis de te refaire l'amour, hard comme l'autre fois... ;)
Il se fou de ma gueule ?!
Il est froid et distant au téléphone, me dit qu'on ne se doit rien mais m'écrit parce qu'il est chaud... c'est vraiment ça que je suis pour lui ? un plan cul.
Punaise je ne pensais pas m'être mis dans une telle situation. Je pensais qu'il m'appréciait quand même pour ma personnalité.
Je secoue la tête et prend un shot avant même que le jeu action ou vérité commence.
Emma me regarde en riant.
-Oulah. Qu'est-ce que tu as besoin d'oublier toi là-bas ?
On est assis autour d'une table et Emma se trouve en face de moi.
-à quel point les mecs sont des connards !
-Oh. Okay. Trinquons à ça alors. Elle me fait santé à distance et je reprends un shot.
Joyson lance le jeu sur son natel, sans grande surprise après cinq questions, celles-ci deviennent plus sexuelles. C'est comme ça que ça se passe en général. C'est beaucoup plus fun comme ça d'ailleurs.
Ginny nous confie alors le contexte de son dernier orgasme, on rit tous quand elle avoue que c'était aujourd'hui dans notre appartement. Joyson doit mettre une fessée à Emma, et vu la façon dont ils se regardent je commence de plus en plus à croire qu'il s'est déjà passer quelque chose entre eux. On échange un regard complice avec Tyson jusqu'à ce que mon nom soit tiré.
-Okay... Action. Je réponds à Joyson.
-Alors... je te défie de chauffer mon frère pendant deux minutes.
Je secoue la tête. Mais tous les autres autour de la table commence à crier et hurler.
-Allez !! Allez !! c'est que deux minutes, et tu n'as pas besoin de l'embrasser, tu dois juste le chauffer, danser un peu. Un lap dance quoi.
Je soupire mais l'alcool en moi et peut être la rage intérieure que j'ai ressenti face au dernier message de Damian me pousse à le faire. Merde, je suis là pour m'amuser quoi.
Je me lève, dépliant ma robe courte et me dirige vers lui. Je tente d'avoir l'air confiante, l'alcool aide plutôt bien pour ça et surtout je sais déjà que je lui plais.
Ça ne devrait donc pas être trop compliqué.
Je place mon talon sur le canapé au milieu de ses jambes. Il baisse la tête et remonte ses yeux sur le long de ma jambe, vu qu'il est plus bas que moi j'imagine qu'il a une vu direct sur mon string mais je m'en fiche. Ça m'amuse, presque.
Il se lèche la lèvre et je vois du désir dans ses yeux malgré ses joues rougit par la gêne.
Je me baisse pour l'embrasser mais quand j'arrive à cinq centimètres de sa bouche et qu'il l'entre-ouvre pour m'accueillir je me retourne dos à lui et me déhanche jusqu'à être assis sur ses genoux. Il ose poser ses mains sur mes cuisses, ce qui m'étonne assez de lui.
Mais après tout je dois sûrement l'étonné aussi en ce moment même.
Je prends alors ses mains dans les miennes et les place où j'en ai envie, une sur le haut de mon ventre et l'autre sur ma cuisse. Il est ravi de mon invitation et commence à bouger ses mains sur moi tout en effleurant ma nuque de ses lèvres. Je bouge gentiment mon bassin sur lui. J'arrive au point d'en oublier que c'est un jeu et qu'il y a plusieurs personnes autour de nous.
Je pense que Tyson aussi car je sens son sexe dur contre moi. Je tourne ma tête pour le regarder, lorsque mes yeux rencontrent les siens il commence à rougir à nouveau mais il n'en perd pas le nord pour autant.
Je suis censée être celle qui le chauffe mais j'ai l'impression que les rôles s'échangent lorsqu'il agrippe mon sein et pince mon téton à travers le tissu.
Ce geste me coupe le souffle un instant et je dois me retenir de gémir. Son geste fait hurler tout le monde de joie et d'excitation.
Putain il est beaucoup moins timide que ce que je pensais. Mais c'est sûrement la faute de l'alcool.
Je laisse tomber ma nuque en arrière, sur son épaule mais je pose une de mes mains sur le bas de ma robe pour éviter qu'elle se soulève.
Lorsque je relève ma tête et que je sors de ma rêverie, les regards de mes amis me fait rougir et à ce moment-là, nos amis crient que c'est la fin du temps. Heureusement que le gage n'était pas plus long j'aurai sûrement eu une tâche de mouille sur ma robe fine. Si ce n'est pas déjà le cas.
Quand je retourne sur ma chaise, ils applaudissent tous.
-Purée vous n'êtes pas des petits joueurs vous ! Zoé, une fille que j'ai rencontré ce soir, crie à travers la pièce.
-Et bah, y'en a qui ont de la chance... Joyson dit à personne en particulier.
Je bois une gorgée car ma gorge est fortement asséchée et en posant mon verre je regarde enfin Tyson qui est en face de moi derrière la table. On se sourit et il remet en place son... chibre, dans son pantalon.
Une trentaine de minutes après, on se relève pour se resservir et danser un peu. N'ayant pas oublié les sensations que j'ai ressenti sous les mains de Tyson je glisse à son oreille, avec un petit sourire plein de sous-entendu :
-Tu veux qu'on aille aux toilettes ?
Il replace une mèche derrière mon oreille, mais son sourire ne dure pas.
-Crois-moi j'en ai envie. Mais je veux prendre le temps et bien faire les choses... pas juste te prendre contre le mur d'une salle de bain commune.
Je fais semblant de bouder. Au fond je suis déçue qu'il dise non. J'en ai envie la tout de suite et je ne veux pas faire ça sobre, j'en ai besoin maintenant.
Je bois un verre d'eau pour ralentir ma consommation et me dirige aux toilettes, seule.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de la honte
RomansMeilleur classement : Numéro 1 dans la catégorie #érotisme le 4 et 5 octobre 2024 ! EN REECRITURE ! Il est donc possible que la plume change un peu d'un chapitre a l'autre, car j'aimerai instauré un langage un peu plus soutenu à mon texte de base...