Chapitre 67 - Téa

2 0 0
                                    


Quand je me lève enfin, c'est midi. Une heure déjà plus raisonnable pour se lever quand on s'est couché à 7 heures du matin.

Je me regarde dans le miroir de la salle de bains de l'étage, et n'appréciant pas ma tête de fatiguée, je décide de me maquiller et de me coiffer.

Quand je les rejoins en bas j'ai le droit à plusieurs petits commentaires.

-Oh bah tient la belle au bois dormant est réveillée ! de la part de Max.

-il était temps. Sam rajoute en souriant.

Mais le commentaire qui me fait ressentir de la gêne intensément n'est autre que le commentaire de Timothée.

-On ne dirait pas que tu t'es fait défoncé toute la nuit.

Il regarde mon maquillage et ensuite ma tenue.

Je fais les gros yeux. Ce n'est pas son genre de parler aussi cru.

-Oh laissez la tranquille. Damian lance à tout le monde en m'apportant une tasse de café.

Ne savant pas quoi répondre au dernier commentaire de mon meilleur ami, je ne dis rien. Mais je n'en pense pas moins.

Il doit sûrement être vénère que je l'ai empêché de dormir et peut être d'avoir entendu quelque chose d'aussi intime.

Il y a des barrières qu'il ne faut parfois pas franchir, peut être que m'entendre baiser n'était pas quelque chose qu'il était prêt à vivre.

Damian me tire vers lui dans la cuisine et me montre une assiette remplie de fruit coupés en dés et d'un croissant et d'un pain au chocolat.

-On t'as laissé une assiette.

-Oh merci !

Je croque dans le croissant alors qu'il ne me quitte pas des yeux, je mets des miettes sur mes genoux et je rougis. Je n'aime pas qu'on me regarde manger.

-C'était tellement bien. T'imagine pas comme je suis content de t'avoir rencontré.

Je mets une main à ma bouche et me dépêche d'avaler pour répondre.

-Oh. Dam. Je suis très contente aussi. Et j'avoue être soulagée car tu paraissais tellement froid au téléphone l'autre jour... j'ai pensé qu'on ne se reverrait plus.

-Purée, pourtant c'est l'inverse que je voulais montrer mais je me suis emporté dans mes émotions. Désolé, je suis maladroit.

Je continue de manger alors qu'il est adossé à l'ilot de cuisine. On est que tous les deux, les autres sont répartis entre le salon et le jardin.

-D'ailleurs.... Je ne sais pas si c'est trop tôt mais je voulais te demander si on pouvait être exc...

-Téa ! faut que je te raconte avec Fabio !!

Samantha arrive en trombe dans la cuisine, interrompant ce que Damian était en train de me demander.

-Attend on était en train de parler Sam.

Celle-ci parait déçu, elle a visiblement trop envie de m'expliquer ce que j'ai manqué.

-C'est bon, c'est bon t'inquiète. On prendra un autre moment.

Damian dit en quittant la cuisine. Malgré son sourire j'ai l'impression qu'il est tendu.

Samantha me raconte qu'en effet Fabio et elle se sont enfin embrassé.

-Et tu lui as dit que tu resterais vierge jusqu'à ce qu'il te marie ? je dis en mangeant un raisin.

-Rooh tu gâches tout en ramenant ce sujet sur la table. Mais ouais tu as raison faudrait que je lui dise.

-Il n'a rien tenté encore ? une petite caresse ou autre ?

Elle secoue la tête.

-étonnant. Je réplique en mangeant un autre raisin.

-Quoi étonnant ?

-bah t'es une bombe.

Elle roule les yeux.

-Ouais mais pas tous les mecs sont obsédés comme le tien.

Je pouffe mais ressent le besoin de rectifier ce qu'elle vient de dire.

-Ce n'est pas mon mec.

-Mouais fin pour moi c'est tout comme. S'il t'éjacule sur le visage pour moi ça en dit suffisament.

J'ouvre la bouche. Manquant de m'étouffer.

-Qu'est-ce que tu as dit ?

Elle hausse les épaules.

-Écoute ce n'est pas moi qui l'as dit, c'est lui qui s'en vante.

Oh. Mon. Dieu.

Damian a vraiment raconté ce qu'on a fait ? je ne le pensais pas comme ça.

Je pose ma fourchette et me dépêche de le rejoindre.

C'est irrespectueux selon moi.

Je le prends par le bras et l'amène plus loin dans le jardin.

-Alors comme ça t'explique à tout le monde que tu m'as éjaculé dessus ? t'es sérieux ?

Il arrondi les yeux.

-Non c'est pas ce que tu crois Téa. Ils ont tous essayer de me tirer les vers du nez, ils voulaient savoir ce qu'on a bien pu faire pendant autant de temps. C'est eux qui ont blagué sur l'éjaculation faciale et j'ai peut-être du rougir un peu... et ça leur a suffi pour comprendre. Désolé...

Il me prend la main et l'embrasse.

Je soupire. Heureusement que ce n'est pas lui qui l'a intentionnellement dit pour se la péter. Je ne supporte pas ce genre de mecs.

-t'inquiète pas ce qu'on fait reste entre nous.

De l'autre côté de la honteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant