Je suis en train de penser à la soirée de ce soir quand Téa m'écrit pour me dire qu'il y a un changement de programme. Je soupire pensant qu'elle est en train d'annuler mais elle me propose quelque chose à la place.
Finalement, on fait une soirée chez Sam tu voudrais venir ? tu peux prendre Fabio et Joao si tu veux !
Je souris à son message mais la réalité me rattrape ; je travaille jusqu'à 2 heures du matin... soudain mon frère passe en face de moi vers le bar.
Je lui fais signe de s'arrêter.
-par tout hasard est-ce que t'arriverai à me remplacer ce soir ? juste de 21h à 2h... ?
Je suis conscient que je lui en demande beaucoup. Même moi je dirais non s'il me demandait une chose pareille.
Il rit.
-T'es sérieux ? je taffe déjà toute la journée là.
Je joins mes mains et mime une prière.
-S'il te plait je te ferais ce que tu veux. Je te paie le double si tu veux.
-C'est pour voir Téa c'est ça ?
J'acquiesce vivement de la tête.
-Bon okay. Considère ça comme un geste de paix envers toi. Mais me le demande plus jamais, okay ?
Je lâche un sourire et le prend dans mes bras.
-Merci frérot ! je te revaudrai ça.
Benji part en secouant la tête et je m'empresse de reprendre mon téléphone et de répondre à Téa.
Okay, je peux être là pour 21h ! dit-moi juste l'adresse et ce que je dois amener.
Je me réjouis tellement de la voir, ça fait plus d'une semaine et demi qu'on ne s'est pas vu mais j'attendais la bonne opportunité et je ne voulais pas paraitre trop à fond par peur de la faire fuir. Surtout que je ne sais pas si elle me kiff autant que moi.
Je travaille le reste de la journée sans être vraiment dans le moment présent, la seule chose que j'ai en tête c'est cette soirée. Malgré le fait que ça me sort de ma zone de confort vu qu'on va chez sa meilleure amie et qu'il y aura probablement d'autres étudiants, je m'en fou, je fais ça pour elle.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de la honte
RomanceMeilleur classement : Numéro 1 dans la catégorie #érotisme le 4 et 5 octobre 2024 ! Une romance érotique new adult qui se développe entre un prostitué et une de ses clientes, malgré qu'ils vivent dans des mondes complètement différent. Téa décide...