Chapitre 63 - Téa

5 0 0
                                    


Après avoir dévoré tous les petits plats qu'il nous a préparé, on commence à boire et à se mettre gentiment dans l'ambiance.

J'ai hésité à venir ce weekend vu comment ça s'est gâter entre moi et Damian pendant que je n'étais pas là.

Mais d'un côté je me devais de venir pour justement voire où on en est.

Pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de lui parler, j'ai passé la première heure à catch up avec mes amis pour leur expliquer comment c'était là-bas et d'échanger sur nos examens respectifs.

-une autre bière ? Damian me demande.

Je regarde la bière devant moi et réalise qu'elle est en effet vide.

-Oui merci.

Il devait m'observer depuis un moment pour s'en rendre compte.

Je rejoins notre dj, pour lui demander de mettre une musique qu'on aime bien avec Célia et Sam.

-ça marche je te met ça après celle-la. Ça va sinon ? ça fait plaisir de te revoir.

Je n'en reviens pas que ce soit son frère. Je le pense si fort que je ressens le besoin de le dire.

- Je n'en reviens pas que tu sois son frère.

Il rigole en enlevant son casque audio.

-à ce point-là ?

Je me retourne pour voir où se trouve Damian.

-Tu m'as dit de te faire signe si j'avais envie de toi ? quel frère dirait ça au flirt de son frère ?

Il secoue la tête en riant, puis après avoir mis un effet sonore sur la musique, il se baisse à mon oreille.

-fais pas comme si j'étais le seul dans le faux. Tu veux que je te rappelle cette fameuse nuit au nightsecret quand tu as tapé dans ma coke ?

Je secoue la tête.

-j'étais sous coke justement.

Il hausse les épaules, toujours un sourire aux lèvres.

-T'as quand même flirter avec moi.

Je fronce les sourcils. Mais avant de pouvoir rétorquer, je sens une main sur mon épaule.

-Tout va bien ? je me raidis, la voix de Damian me donne des frissons.

-Oui nikel. Je lui demandais de mettre une musique.

Il ne parait pas me croire. En même temps je mens donc... il a peut-être raison de ne pas me croire.

Ça me met mal à l'aise que son frère ait flirter avec moi au début de mes aventures au Nightsecret et j'avoue avoir peut-être flirter en retour une fois. Mais j'étais dans un sale état.

La musique que j'ai demandée passe enfin et je fonce au milieu de l'immense salon en tirant Samantha et Célia pour danser.

-C'est notre musique ! j'hurle en demandant a Benji de mettre plus fort.

On danse en remuant nos fesses sur Guaya Guaya de Don omar.

On remarque très rapidement les 6 paires d'yeux sur nous mais ça ne nous empêche pas de continuer. Je pense qu'on a chacune une personne à impressionner.

Les garçons nous rejoignent petit à petit pour danser autour de nous.

Benji continue son set avec des musiques ambiançantes. Damian s'approche petit à petit de moi et me tire par les hanches.

On danse coller serrer pendant un moment.

Ses mains, son corps... me rappelle des souvenirs magiques.

Mais je n'arrive pas à pleinement m'ouvrir à lui suite à ce qui s'est passer ces deux dernières semaines.

J'ai l'impression qu'il le sent car il chuchote à mon oreille :

-Désolé je n'ai pas géré ces deux dernières semaines. Tu me manquais alors quand tu m'as appelé comme si de rien était au bout du cinquième jour j'étais en colère.

La musique est un peu trop forte alors je l'attire à la cuisine pour parler. On se resserre un verre et il poursuit.

-je ne voulais pas te donner l'impression qu'il y a que ton cul qui m'intéresse...

-je n'ai jamais dit ça...

-écoute je t'ai entendu parler à Sam... je sais ce que mon message a dû te laisser comme impression. Mais il faut que tu comprennes que pour moi c'est simple de parler de cul et de te montrer mon désir physique pour toi mais beaucoup moins facile de parler de mes autres pensées ou émotions...

J'apprécie qu'il fasse l'effort d'avoir cette conversation et je suis quand même rassurée.

Bien que je sois en accord avec le fait que cette relation est pour l'instant surtout physique, je n'ai pas envie de me sentir comme une vaginette humaine. Ça ne m'intéresserait pas.

Heureusement ce n'est pas le cas et sa rectification me fait beaucoup de bien.

-quelles sont tes autres pensées alors ?

Il soupire, je vois que ce n'est pas facile pour lui.

-Que tu m'as manqué... et que je t'apprécie vraiment.

Je souris et me rapproche de lui pour l'embrasser.

Son baiser est lent, presque douloureux comme s'il me montrait à quel point il a attendu ce baiser.

-tu m'as manqué aussi.

De l'autre côté de la honteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant