Chapitre 41 - Téa

4 0 0
                                    


Une nouvelle semaine commence, je décide de prendre ce premier jour de la semaine pour moi, mettant de côté mes études, encore une fois.

Mais ces derniers jours furent intenses et je ne suis pas beaucoup rentrée chez moi, j'ai donc du ménage, des courses à faire ainsi que me recentrer sur moi.

Je me perds vite quand ce que je vis est trop intense, il me faut alors du temps pour me recharger et faire le point.

Après avoir écrit dans mon journal intime et fait toutes mes corvées, je mets un ensemble de sport et vais courir. Je fais simplement le tour de mon quartier, j'ai besoin de décompresser.

J'ai pleins d'émotions contradictoires qui me traversent, ce qui me chamboule un peu.

Ce flirt avec Damian me fait me sentir vivante et belle et sexy... mais je me demande si je ne me dirige pas inconsciemment dans une situation où je vais souffrir. Pour l'instant je repousse le peu de jalousie que je ressens lorsque je pense à son travail, je ne veux d'ailleurs pas lui en parler.

Mais je ne sais combien de temps ce petit jeu sexuel va continuer et je crains bien de développer des sentiments... surtout après ce qu'il m'a dit ; que j'étais à lui. Je ne comprends pas tout à fait les attentes qu'il a envers moi et notre « relation ».


----------------------------------------------------

Un chapitre un peu plus court que d'habitude. 

Qu'en pensez vous jusque la ? merci a tout ceux qui répondent toujours présents dés que je poste un nouveau chapitre vous êtes adorables et n'hésitez pas à laisser un commentaire.  

De l'autre côté de la honteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant