Chapitre 24 - Damian

7 0 0
                                    


-Merci playboy, j'ai adoré ce moment.

-Avec plaisir, rentre bien.

Ma cliente sort de la chambre, j'enlève la capote et la jette dans la poubelle puis me jette dans le lit. Je me dégoute moi-même, j'ai joui en pensant à Téa car ma cliente avait le même type de corps ; des bonnes cuisses fermes, des hanches un peu marquées et une taille moyennement fine.

J'ai honte d'avoir pris mon pied, pensant lui faire l'amour à elle, en évitant de regarder le visage de ma cliente.

Ce n'est pas éthique.

Je dois vraiment séparer ma vie personnelle et professionnelle et cela commencerait par éviter de penser à Téa. Mais c'est plus fort que moi, je meurs d'impatience qu'elle vienne me rendre ma veste en jeans et que je puisse voir sa bouille.

Je file à la douche, heureusement que j'ai une salle de bain dans la chambre, ce n'est pas le cas de chacun de mes collègues. Ça veut dire qu'ils doivent prendre une douche dans les vestiaires communs chaque fois, ce n'est pas très privatif.

Je dois me faire beau pour la séance photo d'aujourd'hui, on doit faire des photos en sous-vêtements pour les calendriers 2026 et des photos un peu plus sexy pour la vente privée sur le site internet du Nightsecret. Toute personne peut ouvrir notre site, choisir un ou une de mes collègues et payer entre 20 et 100 francs par photo. 

Ce qui veut certes dire qu'à peu près tout le monde peut avoir accès à mon corps pour une petite somme, la seule protection que nous avons, c'est que nous avons les données des clients qui achètent les photos, comme ça si nos photos fuitent nous pouvons facilement les retrouver. Ça ne m'est jamais arrivé mais j'ai déjà entendu des histoires comme ça.

Je mets du gel dans mes cheveux, met un joli caleçon et une chemise blanche que je laisse ouverte et me dirige dans le studio de photographie. La plupart de mes collègues sont déjà là, une fille qui s'appelle Cassandra a déjà commencer à poser.

Elle porte un ensemble rouge vif avec des portes jarretelles, ce qui se marie bien avec sa peau bronzée. Elle est sur ses genoux, le dos cambré et mordillant son doigt.

Les femmes de ce métier doivent beaucoup plus se sexualiser c'est dingue. Moi j'ai juste à contracter les abdos, à rester debout et à la limite lever un de mes bras de façon sexy. Les séances photos des femmes prennent toujours plus long.

Un deuxième photographe arrive pour que ça aille plus vite, je passe en quatrième. Je fais des photos avec des regards mystérieux et quelques-unes avec des sourires. Je joue avec ma chemise, faisant semblant de la boutonner et de la faire voler. Ensuite, il installe un paravent pour que les autres ne voient pas mes photos nues. J'enlève mon caleçon et mon habit.

-Okay, fait en sorte de bander et on va faire une photo à genoux, te tenant droit avec une main sur ton sexe.

L'ambiance ne fait pas bander, vraiment.

Je me retourne pour me concentrer et me touche. La stimulation la rend rapidement dure, grâce à la pilule ce matin. Ça ne prend que quelques petite effleure pour que je sois dur. Je me mets ensuite dans la position qu'il m'a décrite. On ne voit pas mon visage sur celle-ci.

Il me guide et on prend une autre photo, allongé dans un lit regardant à l'opposé de la caméra et une jambe pliée. Cette photo est très esthétique, ça me fait penser à certaine scène de film, juste après une partie de jambes en l'air, quand tu t'apprêtes à allumer une cigarette.

On en fait encore deux trois de très près, on ne voit que le bas de mon ventre et mon sexe posé sur celui-ci. Il me les montre toutes, car nous devons donner notre consentement. Une fois que c'est fait je remonte m'habiller et pars dîner avec mes collègues.

Je demande à Cassandra quelle genre de photo elle a dû faire pour les privées.

-je devais jouer avec un Dildo.

Cela confirme ce que je disais avant, les femmes doivent aller beaucoup plus loin, elle a dû carrément se masturber avec un Dildo devant le cameraman.

-ça ne te dérange pas de faire ce genre de contenu ?

Elle hausse les épaules.

-C'est pas comme si j'avais le choix. Mais c'est vrai que je préfererais pouvoir faire des nudes moi-même, j'en ferai des beaucoup plus esthétique. Là c'est du contenu porno...

On s'installe à côté au restaurant, et après avoir commandé nos pizzas, je continue la conversation et lui demande comment ça se passe avec ses clients.

-ça va, ces temps j'ai quasiment que des personnes âgées donc c'est beaucoup moins fun pour moi.

-ça t'arrive d'avoir des jeunes ?

-Oui.

-T'as déjà eu quelqu'un de ton âge et qui t'a vraiment plu ?

-Oh oui pleins, moi tu sais si t'es beau je suis émotionnellement faible.

-Est-ce que t'a déjà vu un client en dehors du travail ? pour le refaire avec lui ?

Elle rit puis se baisse vers moi pour pas que les autres entendent.

-ça m'est arrivé deux fois. Car tu sais ce n'est pas avec tous mes clients que je peux avoir un vrai orgasme, je simule beaucoup alors quand je suis tombé sur ces deux beaux mecs qui en plus baisaient bien, j'en ai profité pour m'amuser dans mon temps libre.

-Comment ça s'est fini ? je demande par curiosité.

-le premier sa copine nous a surprise et le deuxième on avait commencé à avoir des sentiments l'un pour l'autre. Mais il m'a dit que je n'étais pas le type de femme à marier, mais le type de femme avec qui on couche alors... on a arrêter.

Elle me raconte ça avec du regret dans la voix, en buvant sa bière.

On reçoit nos pizzas.

-Quel connard. T'as jamais eu de relations sérieuses depuis que tu fais ce métier ?

Elle fait non de la tête. Je lui offre mon empathie et on commence à manger. 

De l'autre côté de la honteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant