Chapitre 10 - Damian

7 0 0
                                    

Je me réveille, pour la première fois de la semaine, dans mon lit. Ça fait du bien de rentrer chez soi.

J'entends des rires, mes amis sont là. Je me réjouis de passer la soirée avec eux ce soir, je ne les ai pas vu depuis au moins cinq jours. Je décide de me doucher pour me réveiller un peu, j'ai de la chance d'avoir une salle de bains dans ma chambre, ça m'évite de sortir en caleçon même si en réalité on a vraiment aucune pudeur avec les mecs, on se balade à poil. 

Ça peut paraitre bizarre pour certains, mais personnellement si je dois garder un masque social et des filtres avec mes amis les plus proches, je trouverais ça triste.

On a pratiquement grandi ensemble ; j'ai fait toute ma scolarité dans la même classe qu'eux, on n'avait pas énormément de potes donc on trainait que les trois.

Mais quand ils ont commencé les études supérieures, au même moment ou j'ai décidé de me tourner vers le monde du sexe, on s'est plus reparler pendant plusieurs mois. J'avais trop honte pour leur dire ce que je faisais dans la vie, j'avais donc décidé de couper les ponts et de faire le mort. Mauvaise idée.

Évidemment, ils l'ont pris mal et par fierté n'ont pas essayer de me recontacter. Trois longs mois avaient passé quand on s'est croisé au nightsecret pour la première fois après ma disparition. Ils étaient venus à une soirée pour essayer de chopper des meufs, gratuitement ou non, et ils m'ont découvert en plein spectacle de striptease.

J'ai cru que j'allais m'évanouir de honte. Ils m'ont d'abord dévisagé et nous nous sommes échanger quelques insultes mais nous avons, dès la fin de la soirée, renouer les liens.

Dès le lendemain j'emménageais dans leur appart étudiant, dans lequel une chambre venait de se libérer. Depuis cette péripétie, nous n'avons plus jamais eu d'embrouilles.

Je sors de la douche, attache une serviette autour de ma taille et me dirige vers la cuisine. Je vois qu'il reste des pâtes, je me les réchauffe. Mon assiette prête, je me dirige vers mes amis. A travers la porte fenêtre je vois qu'ils sont accompagnés d'une fille. Je me remercie intérieurement d'avoir mis une serviette autour de moi. Je décide d'aller manger dans ma chambre et de les laisser réviser. Quand je reviens pour débarrasser mon assiette, la fille est partie. Je m'empresse d'aller vers mes amis.

-Prêt pour ce soir les gars ? Soirée à 19h.

-Of course ! ça va être le feu. 

De l'autre côté de la honteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant