Max et Célia sautent dans la piscine, nous invitant alors à arrêter le jeu.
-Tu as pris ton maillot toi ?
Je demande à celle pour qui je suis là ce soir. Elle ouvre la bouche pour pouvoir me répondre mais se fait interrompre.
-Téa vient ! on joue à la bataille.
Timothée lui lance, c'est bien la première fois que je le vois lancer un sourire de la soirée.
Mon amitié avec lui n'est pas gagner. Je ne suis pas sûr qu'elle existera un jour d'ailleurs.
-Attends je n'ai pas mis mon maillot.
-Moi non plus. Il lance en courant vers nous. Une fois devant moi il s'adresse à moi. Pour la première fois de la soirée.
-Je te la vole.
Il lui prend la main et une fois qu'elle est debout, il la porte comme un sac à patate et se dirige vers la piscine.
-Attention à ta cheville, tu viens seulement d'enlever ton attelle Tim...
-T'inquiètes.
Arrivés au bord de l'eau, il saute avec elle, tout habillé. La voyant rire, je me dis que ce mec doit bien avoir quelque chose de sympathique en lui.
Timothée disparait sous l'eau et lorsqu'il remonte, Téa se trouve en hauteur, sur ses épaules et affronte le duo Max et Célia. Il commence leur jeu, où le but est de pousser l'autre équipe jusqu'à ce qu'une des deux tombe.
Je me retrouve qu'avec Sam pendant un instant, et la remercie de nous prêter sa maison. Elle ignore mon commentaire et va droit au but.
-Ne fais pas le con avec elle.
Elle lance sérieusement.
-Je n'y compte pas Samantha, crois-moi.
Elle me passe une bière avec un léger sourire.
-Buvons à cette promesse.
Je suis content que Téa soit autant bien entouré, je trouve qu'en grandissant il est très facile de perdre des gens, quand on change de professions, quand on commence des études etc... mais qu'elle ait réussi à garder une bonne équipe est une bonne chose. La méfiance de Timothée et de Sam prouve justement que ce sont de bons amis, même si cela peut mettre mal à l'aise.
Mes deux colocataires reviennent des toilettes, avec leurs maillots de bains.
-Tu viens Dam ?
L'ayant déjà sur moi, j'enlève simplement mon t-shirt et les accompagne.
Les 4 fous dans l'eau arrêtent enfin leur jeu de noyade et Timothée s'espace de Téa.
J'en profite pour la rejoindre et la porter, ses jambes autours de moi. Elle est encore tout habillé mais d'être si proche de son corps me fait de l'effet.
J'aimerai tant la prendre la dans cette piscine...je repousse cette pensée aussi vite qu'elle est arrivée. Mais trop tard, Je sais qu'elle sent mon chibre dur lorsqu'elle me regarde en arrondissant les yeux.
Je lui lâche un sourire sans gêne et je l'embrasse, lui pinçant les fesses.
-Arrête tu sais que je mouille rapidement ...
Elle me dit à l'oreille mais je vois le visage de Timothée s'emplir de dégoût, j'en déduis qu'il a entendu.
Je ne peux m'empêcher de sourire encore plus.
-Je me réjouis de tirer avantage de ça plus tard...
C'est une promesse.
Je reçois des éclaboussures dû à leur nouveau jeu ; le volley. Mais je ne sais pas si les éclaboussures sont dues au ballon ou à la main de Timothée.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de la honte
RomansaMeilleur classement : Numéro 1 dans la catégorie #érotisme le 4 et 5 octobre 2024 ! EN REECRITURE ! Il est donc possible que la plume change un peu d'un chapitre a l'autre, car j'aimerai instauré un langage un peu plus soutenu à mon texte de base...