Chapitre 1 - Téa

92 5 0
                                    


Je n'arrive pas à croire que je vais faire ça. Moi, qui critiquais ceux qui se rendaient occasionnellement dans des bars à putes, me voilà pile à cet endroit.

Évidemment, mes raisons sont différentes des leurs, qui étaient de ne pas réussir à amener des femmes dans leurs lits. Moi, cette année, je veux essayer de nouvelles choses, explorer de nouveaux territoires et, qui sait, retrouver un peu de cette sexualité que j'ai longtemps réprimée. 

La honte m'a souvent submergé lorsque je me dénudais ou que je racontais mes expériences. Et le non-respect de mes partenaires est venu à me faire détester cet acte pourtant si naturel.

Alors me voila. Prête à payer pour un moment anonyme, juste pour me libérer de tous ces codes qui me retiennent prisonnière et pour redécouvrir le sexe de façon "safe".

Devant la porte noire noire et imposante, je me sens soudain minuscule. Je prends une inspiration profonde mais même ça, ne m'aide pas. Ce n'est pas comme si j'avais une énorme confiance en moi d'habitude, mais là... j'ai juste l'impression d'être ridicule.

Il ne fait pas encore nuit, juste assez sombre pour que le panneau "Nightsecret" projette ses LED rouges sur ma peau. Pour l'occasion, j'ai choisi une robe noire sous laquelle se cache un corset rouge et des porte-jarretelles. N'ayant jamais mis les pieds dans un endroit pareil, je n'ai aucune idée si je suis habillée en conséquence, ou si on va me prendre pour une collègue. 

Ou pire, un clown.

Mon cœur bat plus vite. Je regarde autour de moi, priant pour ne croiser aucun visage familier.

Je prends une grande respiration, me retourne une dernière fois pour observer la rue, puis pousse la porte avec hésitation. Un vigile, caché juste derrière,  m'intercepte et me demande ma carte d'identité. Le stress monte - pourtant cela fait trois ans que j'ai la majorité, mais me voila à fouiller mon sac, les mains tremblantes. 

-Première fois ? suppose-t-il avec un clin d'œil.

J'essaie de sourire, gênée, et hoche la tête.

Il me fait signe de me diriger vers la réception. L'intérieur ressemble plus à un hôtel qu'à ce que j'avais imaginé. C'est lumineux, propre. Presque trop... normal. 

A côté de la réception, se trouve un bar avec une scène et des poufs. Des silhouettes dansent au rythme d'une musique ambiante. 

Je m'approche du comptoir, où une dame d'un certain âge me tend deux catalogues en mâchant un chewing-gum et en me détaillant de haut en bas.  Je souris, incertaine, et ouvre timidement le second catalogue, celui présentant les hommes.

Les trois premières pages montrent des hommes de l'âge de mes parents. Un léger dégout me gagne jusqu'à ce que j'atteigne enfin la quatrième page :  quatre jeunes hommes, bien sculptés. Eux, au moins, semblent avoir mon âge. 

Le regard de la réceptionniste est toujours posé sur moi, alors je me dépêche de choisir. Je déteste quand les gens attendent sur moi.  Je parcoure les pseudonymes au Hazard. 

Bigandsmokyballs... hors de question.

Sadomaso23...non plus.

Dirtyking... ça ne m'attire pas.

Playboy44... Bon, allons-y. C'est le moins pire, et plus j'attend, plus je risque de rebrousser chemin.

Je montre la photo de Playboy44.

-Ah... tu verras, c'est le meilleur des jeunes qu'on a ici. Bien bâti, doué... franchement, un bon choix, fait-elle avec un sourire satisfait. 

J'en décrète qu'elle a déjà eu un rapport avec lui, cette pensée me répugne malgré moi. A-t-elle tester tous les jeunes ? Je ne suis sûrement pas habituée à ce monde qui ne donne pas d'importance à l'âge.

De l'autre côté de la honteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant