3 litres de mojitos, de la danse et des fous rires plus tard, on est tous épuisés et prêt à se poser tranquillement sur les matelas. On laisse seulement une petite lumière tamisée pour qu'on puisse voir nos visages. Et on se met tous en pyjama.
-Ah enfin, va falloir laver ses draps à l'eau de javel.
Je dis ironiquement à Max et Célia, main dans la main qui descentes l'escalier. Ils nous rejoignent timidement et se pose sur les matelas à côté de nous.
-Plutôt laver le sauna... Célia répond en se mordant la lèvre.
Sam ne cache pas son dégout face à l'aveux de son amie.
-Tu as un sauna à l'étage ? Damian demande.
-Et un jacuzzi, ainsi qu'une salle de jeu. J'avoue que je suis plutôt bien lotie.
-C'est génial. Damian lance avec enthousiasme, transperçant mon regard de ses yeux gris. Je lui rends son sourire et il se penche vers mon oreille.
-Reste plus qu'à choisir où tu veux que je te prenne...
Mes pupilles se dilatent et je fais genre de rien lorsque je croise le regard de Fabio et de Sam.
Je retourne la tête, mes joues deviennent rouges.
-T'inquiètes pas, tes amis ne le verrons pas.
-Non mais ils entendront certainement.
Je réponds enfin, en chuchotant le plus possible.
-Pas si on ne fait pas de bruit.
-Tu sais que c'est au-dessus de mes moyens ça...
Je réplique et il explose de rire, attirant les regards sur nous. D'un geste de la main, je propose qu'on mette un film.
Dix minutes plus tard, on tombe enfin d'accord, et on lance Avatar. Sans grande surprise, je m'endors.
Je sens une main me caresser les cheveux, ma tête est sur les cuisses de Damian.
-Elle dort ? Timothée demande.
Je les entends comme s'ils étaient dans mon rêve, ça ne m'empêche pas de continuer à dormir.
-Pas étonnant. Elle ne regarde jamais l'entièreté d'un film. Timothée rit et mon flirt aussi.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de la honte
RomanceMeilleur classement : Numéro 1 dans la catégorie #érotisme le 4 et 5 octobre 2024 ! Une romance érotique new adult qui se développe entre un prostitué et une de ses clientes, malgré qu'ils vivent dans des mondes complètement différent. Téa décide...