Chapitre 62 - Damian

7 0 0
                                    


Ils arrivent dans dix minutes. Elle arrive. Je vais la revoir après deux semaines.

De la réjouissance mais aussi beaucoup de stress m'envahi. Elle n'a pas répondu à mon dernier message et n'a pas réessayer de m'appeler.

Décidément j'ai un peu merdé dans ma façon de communiquer à distance.

Ou bien elle était réellement très occupée...

Disons que je suis impatient de la revoir et de m'assurer que notre connexion et son désir sont toujours là.

J'ai passé l'après-midi entière à tout préparer dans la villa ; les chambres à coucher, car tout le monde va dormir là, ainsi qu'un buffet d'apéro dinatoire et le bar est plein à craquer d'alcool.

J'ai aussi amené le set de dj qu'on a au boulot et mon frère sera là pour s'occuper de la musique. C'était sa demande en échange qu'il me passe la villa pour le weekend. J'ai accepté en le faisant promettre qu'il n'y aura pas de drogue et qu'il ne passe pas de musique hardcore. Il a promis.

La porte sonne et je passe une main dans mes cheveux.

-Comment je suis Benji ?

Je me retourne vers mon frère rapidement.

-Nikel mon frère t'inquiète. Même si c'est moi le plus beau des deux.

Je lui tire un fuck avant de lui tourner le dos et d'ouvrir la porte.

Ils sont tous là ; Téa et ses amis ainsi que Fabio et Joao. Ils ont fait deux voitures et sont venu en même temps. Ils avaient une heure de route à faire.

Je les salue tour à tour et quand j'arrive à Téa, je sens mon cœur tenter de sortir de ma poitrine. Je n'hésite pas lorsque je la prends longuement dans mes bras. J'ai des choses à lui prouver ce soir.

-Très content de te voir Téa.

Elle me sourit timidement. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu.

Elle porte une robe mi longue rouge, et j'aperçois directement qu'elle n'a pas de soutien-gorge. Je me force à tourner les yeux. Espérant pouvoir les goûter plus tard.

Téa aperçoit mon frère.

-Oh le barman. Hello !

-Tout le monde je vous présente Benji.

Je dis en le montrant d'un geste de la main.

-Son frère. Il ajoute avec un sourire niais.

Je vois l'expression de Téa changer.

-Ton frère ? pourquoi je ne suis pas au courant ?

Je ne sais pas quoi dire, j'avale difficilement ma salive.

-Oh tu sais il a honte de moi. J'imagine qu'il a dû t'expliquer que son frère est dark et difficile à vivre. Bah c'est moi ce gars-là.

Benji rit tout en lançant sa playlist.

Je roule des yeux.

-C'est pas ça... je n'ai juste pas eu l'occasion.

Téa parait étonnée. J'aimerai vraiment savoir ce qu'elle pense à l'instant, savoir pourquoi elle parait dérangée que ce soit mon frère.

Mais au lieu de ça je désigne à tout le monde ou ils peuvent mettre leurs affaires ; je commence par amener Fabio et Joao dans une des chambres, Max et célia dans une autre, d'ailleurs Max me remercie d'avoir pensé à les faire dormir ensemble.

Je lui fais un clin d'œil avant d'arriver à la troisième chambre, désormais suivi que de Téa, de sa meilleure amie et de Tim.

-il reste plus que cette chambre car les deux suivantes sont la mienne et celle d'après celle à mon frère... donc je ne sais pas comment vous préférez faire.

Je m'arrête un instant. Je cherche comment dire ma phrase de façon innocente.

-J'aurai proposé que Téa dorme avec moi mais si Tim et Samantha vous n'êtes pas trop okay pour dormir ensemble je peux dormir avec mon frère et vous laisser mon lit.

Je les regarde tour à tour.

Téa regarde ses deux meilleurs amis. Je vois qu'elle hésite. Je ne l'ai pas vu depuis deux semaines après tout...

-Pas besoin de me rendre réponse maintenant. Vous verrez au cours de la soirée okay ? en attendant vous pouvez tous poser vos affaires ici.

Téa parait se détendre et ils entrent tous les trois dans la chambre. Je repars dans le couloir leur laissant poser leur affaire tranquillement quand j'entends Samantha lui dire ;

-faut trop que tu dormes avec lui !! t'en a envie n'est-ce pas ?

-je sais pas okay ? je suis un peu gênée on s'est pas du tout écrit... fin la seule fois qu'il m'a écrit c'était pour me dire qu'il voulait baiser donc... je sais pas okay ? elle murmure mais j'entends tout.

Okay merde. Donc j'ai vraiment merdé en envoyant ce message après m'être branlé. Faut que je lui parle.

De l'autre côté de la honteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant