Il est déjà minuit lorsque je regarde l'heure pour la première fois depuis que les garçons sont arrivés. On est tous vachement pompette et je passe une très très bonne soirée. Damian n'a pas honte de m'embrasser devant nos amis respectifs, je suis contente qu'il ose car je ne suis pas sûre que ce serait mon cas.
Le seul truc qui me dérange c'est l'ignorance la plus totale de Timothée envers mon flirt.
Je cherche à les mettre dans une situation où ils doivent se parler, à mainte reprise. Ça ne marche pas.
Jusqu'à ce que je décide de carrément l'affirmer à voix haute.
-Bon les gars, qu'en dites-vous d'essayer d'apprendre à vous connaitre ? Je dois aider Sam, je vous laisse.
Mon meilleur ami me dévisage mais je me lève, les laissant chacun à un opposé du canapé, dans le salon ou il y a tous les matelas. On est rentré quelques minutes plus tôt car il commence à se rafraichir dehors.
Max et Célia ne se cache pas et se font des câlins sur les matelas.
Seul à seul, Dam et Tim n'ont pas le choix que de communiquer l'un avec l'autre. Enfin... connaissant Tim, il serait capable de se barrer mais heureusement il ne le fait pas.
Je rejoins Sam et Fabio à la cuisine, lorsque j'arrive ils se taisent net.
-J'interromps quelque chose... ?
-Non bien sûr que non. Tu veux nous aider à couper les citrons ?
Ils sont en pleine préparation de mojitos. Malgré ce qu'elle me dit, je sens une tension toute nouvelle entre eux.
-Où est Joao ? je demande.
-Je viens de le ramener.
Je marque mon étonnement et demande pourquoi il ne voulait pas dormir ici.
-Oh tu sais il est assez introverti, préfère avoir son propre endroit.
J'acquiesce et commence à écraser les citrons dans la grande jar et à y ajouter le sucre roux. Avant de mettre la menthe je glisse un œil vers le salon, les deux hommes de ma vie articulent des mots dont je n'entends pas la prononciation et même s'il y a des blancs et que ça ne parait pas naturel, je suis contente qu'ils échangent.
Max s'approche de nous et glisse à l'oreille de Sam une question que j'entends très bien malgré la musique :
-Y'a moyen qu'on aille dans ta chambre vite fait ? please...
-Oh gros dégueu. Vasi mais tu changeras les draps...
Une fois qu'il repart tout content et que Célia monte à l'étage avec lui, Sam rajoute ;
-Vachement discret ces deux la quoi.
-J'ai pas suivi l'histoire moi, comment ç'est arrivé entre les deux ?
Elle m'explique qu'ils se sont faits un petit bisou lors d'un jeu et se sont avoués leur attirance l'un pour l'autre et que depuis ils ne se sont pas lâchés.
-En fait aucun des deux ne savait qu'ils plaisaient à l'autre ?
-Exactement.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de la honte
RomanceMeilleur classement : Numéro 1 dans la catégorie #érotisme le 4 et 5 octobre 2024 ! EN REECRITURE ! Il est donc possible que la plume change un peu d'un chapitre a l'autre, car j'aimerai instauré un langage un peu plus soutenu à mon texte de base...