Chapitre 16 - Damian

5 0 0
                                    


Je n'écoute plus ce que mes amis disent depuis que j'ai vu Téa partir avec mon frère. Je les cherche du regard. Un mélange de stress et de colère m'envahit. On venait tout juste d'avoir une conversation avec mon frère, il m'a promis qu'il ne tenterait rien.

-Ah bah il est là ton frère. Fabio annonce.

Ces mots me sortent de mes pensées. Je lâche les platines deux minutes et fonce sur mon frère.

-Elle est où ?

-Whaou calme. Elle est dans notre suite. Elle ne se sentait pas bien je l'ai amené se reposer.

Ma respiration se calme mais je sais que je serais vraiment détendu que lorsque je la verrai.

-Donne-moi le casque je vais continuer, monte la voir.

Je le remercie et passe à côté de mes amis sans leur expliquer, je les vois demander ce qui se passe à mon frère mais je n'entends pas sa réponse.

J'ouvre la porte doucement, pour ne pas la réveiller si elle dort.

Je m'assoie à côté d'elle sur le lit pour voir son état, je remarque que sa tenue est à moitié enlever. Je serre les dents et insulte mon frère dans ma tête.

-Téa ? Téa ça va ? Est-ce que Benji t'as déshabillé ?

Elle se frotte les yeux et me sourit lorsqu'elle comprend que c'est moi.

-Benji ? Le barman ?

J'acquiesce.

-Non. J'aime pas dormir habillée.

J'embrasse sa main et lui demande ce qu'il s'est passé, elle se redresse dans le lit ferme les yeux et se lève soudainement et court jusqu'aux toilettes.

-Oh ma belle, t'as trop bu...

Je l'aide à revenir dans le lit une fois qu'elle s'est rincée la bouche.

-Tu veux que je t'aide à enlever ta robe ?

Je vois déjà la moitié de son soutien-gorge, qui a l'air bien plus simple que le corset qu'elle avait mis la première fois qu'on s'est vu, mais ça me suffit pour avoir envie de dévorer son corps.

-C'est une combishort.

Je ris légèrement.

-Okay, tu veux que je t'aide à enlever ta combishort ?

Elle me mime un oui et me tourne le dos pour que j'ai accès à la fermeture éclair déjà un petit peu baissé.

Je passe ensuite les épaules, elle a désormais tout le haut du corps découvert.

Elle se remet sur le dos et lève son bassin. Je tire alors sur le reste et elle se retrouve juste en sous-vêtements.

Je m'en veux d'être excitée alors qu'elle n'est pas bien, ça parait si déplacé mais je ne contrôle pas mon corps.

-T'aimes ce que tu vois ?

Elle me demande avec une petite voix. Elle a dû me voir la scruter, une sensation de gêne s'empare de moi, je détourne la tête en répondant ;

-Oui, tu es vraiment canon.

Elle me tire vers elle et on se met sous la couverture, nos corps entrelacés.

Je descends ma main et caresse ses cuisses tout en lui posant un bisou sur le front.

-Baise moi.

Elle me lance d'un ton provocateur tout en essayant de mettre sa main dans mon jeans.

J'hésite. Juste le temps d'un instant mon ange et mon démon tienne un débat mais je fini par revenir à la raison.

-Non désolé mademoiselle. J'aimerai beaucoup crois moi mais pas dans ces conditions.

Elle se plaint mais n'a pas l'énergie de me convaincre. Elle s'endort.

De l'autre côté de la honteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant