Journée piscine chez Sam entre deux révisions. Lorsque Sam rentre à l'intérieur pour nous faire un encas, j'en profite pour envoyer une photo à Damian.
4 jours ont passés, on a parlé tous les soirs après son boulot. C'était à chaque fois, le moment de la journée dont je me réjouissais le plus.
On s'est fortement chauffé par message et par photo. Notre prochaine rencontre risque d'être électrique je suppose.
Nos conversations sont pour l'instant tournées uniquement autour de notre alchimie sexuelle, ce qui confirme mon intuition du début. Ça ne sera pas une relation sérieuse mais ce n'est pas grave, tant que ça m'amuse.
On devrait certainement se croiser demain soir, il m'a invité à la soirée du Nightsecret. Par contre, je travaille le lendemain alors je risque de pas faire tard.
On verra bien comme ça évolue entre nous, mais en attendant je me dis que je dois garder mes options ouvertes.
S'il ne me montre pas un intérêt particulier et ne me propose pas de vrai date ces prochains jours, je vais clairement lui accorder moins d'énergie petit à petit. Je mérite mieux que quelqu'un qui me donne que 30%.
-Tu te réjouis de le voir demain soir ?
J'hausse les épaules.
-Si on se voit. Il a des clientes alors ce n'est même pas sûr qu'il aura le temps de faire partie de la soirée.
-Tu seras déçue si tu ne le vois pas ?
J'acquiesce légèrement.
-Ouais... surtout que là il m'a chauffé toute la semaine, ma libido is on fire. J'ai vraiment envie de faire l'amour.
Sam se marre à ma révélation, malgré la morale qu'elle m'a faite il y a quelques heures quand je lui ai avouer avoir garder contact.
Elle m'a dit que la prochaine fois elle ne me ramassera pas à la petite cuillère. Je sais qu'elle le ferait quand même car c'est ma meilleure amie, mais c'est sa manière de dire que je dois faire attention.
C'est drôle car quand on la voit on ne dirait pas du tout qu'elle a fait vœu de chasteté, c'est plutôt l'inverse, on croirait une actrice de X. Elle aurait le physique pour en tout cas.
-T'inquiètes on te trouvera un autre homme si jamais il n'est pas dispo.
On se tape dans la main et on rigole.
-Bah comme j'ai dit, je ne vais pas me gêner de coucher avec d'autres hommes pour l'instant. Lui et moi on est rien. En plus, il couche avec je ne sais combien de femmes par jour.
J'ai beau le dire à voix haute d'un ton certaine, je me demande si j'arriverai vraiment à faire l'amour avec quelqu'un d'autre, après tout c'est tellement naturel avec lui.
Sam réfléchit un instant.
-C'est fou comme ton discours à changer. Tu t'imaginais déjà quelque chose de sérieux avec lui au début et puis maintenant tu es comme détachée.
Elle a raison. C'est une carapace pour me protéger.
-Je ne veux pas m'emballer. Tu comprends ?
VOUS LISEZ
De l'autre côté de la honte
RomanceMeilleur classement : Numéro 1 dans la catégorie #érotisme le 4 et 5 octobre 2024 ! Une romance érotique new adult qui se développe entre un prostitué et une de ses clientes, malgré qu'ils vivent dans des mondes complètement différent. Téa décide...