Chapitre 55 - Téa

5 0 0
                                    


Quelques minutes plus tard on est tous rassemblés et on se dirige vers l'autre résidence.

Je suis étonnée de voir que celle-ci est en fait une énorme maison et non pas un bâtiment avec des appartements comme notre résidence. Elle est totalement décorée pour l'occasion, des guirlandes sont accrochées au plafond et des jeux de lumières sont installés, je pense que ça donnera encore plus jolie quand la nuit tombera.

On arrive autour de l'ilot de cuisine, où un inconnu nous offre à tous un verre et prend ensuite les bouteilles que Tyson et Joyson ont achetés. Il y a l'air d'avoir quelqu'un qui gère un peu la distribution de l'alcool, c'est plutôt intelligent.

Je sens d'abord le liquide qu'il y a dans mon verre avant de l'amener à ma bouche.

-Cidre. Joyson me lance avant de s'éloigner et rejoindre le derrière de la maison.

Je souris à son égard et nous le suivons tous. On arrive sur la terrasse qui est cachée derrière la baraque et là j'y découvre une immense piscine, dans laquelle certaines personnes nagent déjà, pour la plupart en costume de bains mais d'autre totalement habillé. Je lâche un petit rire.

Il y a un set de dj au bord de la piscine et les haut-parleurs sont placés un peu partout, même à l'intérieur.

Tyson n'avait pas menti quand il m'a dit que c'était incroyable les soirées ici.

Je ne pourrais dire combien il y a de personnes... en levant la tête je vois par les fenêtres qu'il y a aussi du monde à l'étage. Je ne reconnais absolument personne, pas que j'aie réellement fait attention en classes.

-T'es chaud à faire un Twister ?

Tyson me demande, me montrant le tapis de jeu à quelques mètres de la piscine. Plus je regarde autour de moi, plus je découvre des détails ; il y a des animations et jeux un peu à chaque coin ; jeu de cartes, beer pong, jeu de la bouteille etc...

-Un twister ? oh mon dieu...

Je mime non de la tête mais le suit quand même.

-Allez, c'est moi qui tourne la flèche et je vous donne les consignes. Joyson annonce.

Je fini mon verre et le pose sur l'herbe à côté de moi, cédant alors.

Je me mets à côté de Tyson, attendant le premier mouvement.

-Alors Ty, tu mets un pied sur un cercle rouge et l'autre sur un jaune.

Il obéit et se retrouve debout les jambes écartées sur le tapis.

-Maintenant, Téa... tu dois mettre une main sur un vert et un pied sur un bleu.

Je fronce les sourcils, trouvant cette mission impossible. Je ne dis rien pour le moment, tentant de me positionner.

-Mais ça veut dire je ne peux pas utiliser ma deuxième jambe pour garder l'appui ?

Il me fait signe que non et je ris à cette absurdité. Je me retrouve la main en dessous de l'entre jambe de Tyson et une jambe au sol à l'opposé de lui.

-On voit ma culotte ?

Je demande à Emma du coin de l'œil, en rigolant.

Elle me rassure que non et on continue.

Tyson doit poser une main au sol et se retrouve sur moi. Je commence à perdre l'équilibre, il tente de me rattraper mais empire la situation ; on tombe tous les deux au sol. Lui en m'écrasant.

-Merde, ça va ?

Il s'excuse. Je ris une fois qu'il s'enlève de moi.

Encore couchée au sol je m'empresse de serrer les jambes afin qu'on ne voie rien. Cette robe est définitivement trop courte. Ou en tout cas, pas faite pour jouer au twister.

Il m'aide à me relever.

-Faisons plutôt un beer pong si tu veux bien. Je propose en désignant la table.

On rejoint trois personne qui joue déjà et on propose de jouer avec eux. Tyson et moi faisons équipe et les trois étudiants se mette ensemble, en face de nous. On échange rapidement nos noms et on commence à jouer.

Manque de bol on loupe tous les deux au premier tour, on boit cul sec un verre de bière chacun.

-euh elle est dég la biere. Je glisse à voix basse.

-c'est la moins cher du marché. Tyson hausse les épaules.

Je regarde derrière moi, essayant de voir ou les autres sont parties. Je vois Emma dans la piscine mais ne remarque pas les autres.

Mince ils ne m'ont pas dit qu'il fallait que je prenne un maillot.

Au deuxième tour on a un peu plus de chance, on fait boire l'équipe adverse. On se tape dans les mains pour se féliciter quand soudain mon téléphone sonne.

Je regarde le nom à l'écran.

-Tu ne décroches pas ?

Je jette un œil à Tyson en remettant mon téléphone dans mon sac.

-Non.

Il me questionne du regard.

-un mec à qui je « ne doit rien » donc je n'ai pas besoin de répondre à son appel.

-Et bah. Il ne s'est pas ce qu'il rate.

Je souris timidement et lance à nouveau la balle à travers la table.

De l'autre côté de la honteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant