Chapitre 71 - Téa

7 0 0
                                    


-Attention elle est à l'envers là.

Je signale à Tim en parlant de la protection.

Il rit.

-Bien vu.

Il l'enfile sur son sexe, prend une inspiration et se place entre mes cuisses.

-T'es prête ?

Ayant réussi à me remettre dans l'ambiance, je lui signale que oui avec un sourire. La chose qui me dérangeait vraiment c'est qu'ils se connaissent lui et Damian... mais comme Tim me l'a répété je suis loin d'être en relation sérieuse avec Damian. Il a clairement d'autre priorités.

Me tenant l'arrière d'une cuisse, il dirige sa bite en bas de ma vulve et l'insère délicatement. Ses yeux passent de mon visage à son sexe plusieurs fois.

-T'inquiètes je ne suis pas vierge. Tu peux y aller.

Je lance pour rire.

Il lève un sourcil.

-Pardon de vouloir être délicat madame l'accro au cul.

Avant que je puisse rire à nouveau, il insère l'entièreté de sa bite jusqu'à toucher le fond. Surprise par le geste et la sensation soudaine, je lâche un cri. Je vois que ça a aussi procurer quelque chose chez lui.

-Bah alors on fait moins la maline.

Je l'adore ce mec. Toujours les mots pour me faire taire.

Il bouge ensuite à l'intérieur de moi en variant les vitesses.

Il se baisse un peu pour pouvoir m'embrasser en même temps et je m'accroche à son dos avec mes jambes.

-Ohh, c'est bon.

Il lâche dans ma bouche.

Je lui donne raison en gémissant.

Quelques coups plus tard, il ralentit soudainement et sort de moi. Me laissant avec un sentiment de vide.

-ça va ? je lui demande.

Il essuie la goute de sueur qui coule de son front.

-Oui, on peut juste changer de positions ?

J'acquiesce.

-Je viens sur toi ?

-Je ne vais pas dire non. Il répond avec un sourire.

Une fois qu'il est bien installé sur le dos, je mets une jambe de chaque côté de son corps et avec une main je dirige son engin à mon entrée.

Je me laisse tomber ensuite lentement jusqu'à ce que je touche son bas du ventre. Sa bouche est entre-ouverte et il me regarde, caressant mes deux seins.

On s'échange un regard complice avant que j'accélère prenant bien appui sur mes genoux.

Je sens que l'orgasme n'est pas loin pour moi.

Je place mes mains derrière moi, sur ses cuisses, et balance mon bassin d'avant en arrière.

Ses respirations sont plus bruyantes et saccadées.

-ohhh, stop, stop.

Je m'arrête, restant immobile sur lui.

-T'as fini ?

Je lui demande, une main sur son torse.

Il me fait signe que non.

-Alors pourquoi tu veux que j'arrête ?

Il avale difficilement sa salive.

-Tim ?

Je redemande quand je n'entends pas de réponse.

-C'est juste que je n'ai pas envie de finir avant que tu jouisses...

Ça doit franchement être compliqué pour les hommes ; une femme c'est facile ça peut jouir plusieurs fois.

-Ce n'est pas grave si c'est le cas tu sais.

-Si, je veux que tu jouisses sur moi.

Je souris timidement en recommençant à bouger.

Je me baisse pour l'embrasser tout en roulant mon bassin sur lui. En remontant, il en profite pour m'embrasser les seins, puis me laisse me rassoir et continuer.

M'agrippant désormais sur le dossier du lit, je cambre le dos et place ma tête en arrière. Je vais jouir.

Je sens mon vagin se resserrer et je laisse ma voix libérer mon orgasme. Par-dessus ma propre voix j'entends Tim faire de même et détendre tout son corps.

Quelques secondes après, je m'enlève et m'effondre à côté de lui, mes cuisses et mes genoux sont tendues à cause de l'effort.

Je m'assure qu'il ait bien fini en regardant la capote ; elle est remplie.

-c'était... intense.

Il chuchote les yeux fermés, essayant de revenir sur une respiration normale.

Je ne peux qu'être d'accord avec lui. J'ai l'impression d'avoir revécu ma première fois, il y avait un mélange de pudeur, d'innocence, de nouveauté. Avec Tyson, je n'ai pas ressenti ça car je savais depuis le départ qu'il me désirait. Avec Tim, c'est arrivé comme ça. Je n'avais jamais même imaginé une seule seconde qu'on franchirait cette barrière invisible entre nous.

Timothée rouvre les yeux et se tourne vers moi, venant placer une main autour de mon ventre.

-T'as aimé toi ?

Il me demande d'une petite voix, presque timide. J'avoue ne pas l'avoir vu souvent comme ça. Mais bon j'ai bien réalisé aujourd'hui que je n'avais pas vu toutes les versions de lui.

Je rejoins son regard et me fais la réflexion qu'il est vraiment beau. Je ne m'étais jamais penchée sur la question avant, de savoir s'il me plaisait. 

De l'autre côté de la honteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant