Chapitre 12 - Damian

10 1 0
                                    

Je m'enferme dans la chambre rouge pour me reposer un moment et me détendre. Je n'ai pas de rendez-vous ce soir, mon seul travail consiste à suivre le bon déroulement de la soirée et des stocks d'alcool.

Je m'allonge sur le lit et me repasse ce début de soirée dans la tête ; ma surprise quand j'ai revu cette fille, Téa.... J'ai bien vu qu'elle était excité quand je lui ai fait le striptease mais ensuite elle ne m'a montré que son ignorance la plus totale et a dénié le fait qu'on se connaissait déjà.

Elle a probablement honte.

J'ai passé un moment tellement particulier avec elle, quelque chose que je n'avais jamais vécu durant ma carrière jusqu'alors. C'était un vrai échange.

Généralement je ne reçois pas durant mes séances ; mes clientes ne me sucent pas et ne se soucient pas de mon plaisir vu qu'elles paient pour que moi je leur fasse du bien.

Cette fille m'a surprise en bien et sa beauté ne peut que rajouter de la valeur à tout ça. Elle est canon mais est à la fois tellement innocente... ça lui rajoute encore plus de charisme.

Je ne pense pas qu'elle se rende compte à quel point elle est belle et à quel point elle se fait regarder.

Son amie la blonde, Samantha je crois, est aussi magnifique selon les critères de la société mais c'est beaucoup moins mon style, elle parait plus superficielle et hautaine.

Avec Téa, c'était si naturel, c'était le vrai moi pas le playboy.

Je me surprends à bander en pensant à elle lorsque j'entends toquer à la porte.

J'ouvre et tombe nez à nez sur elle. Je suis encore avec mes habits de cuir et le caleçon que je porte met bien en valeur le fait que je bande, je me cache a moitié derrière la porte.

-Je peux entrer ? J'aimerai te parler. Elle me demande en chuchotant.

-Ah maintenant on se connait alors ?

Malgré mon attirance évidente envers cette fille, je ne peux masquer ma rancune.

Elle baisse la tête.

-Laisse-moi m'expliquer s'il te plait.

J'ouvre la porte en grand, acceptant son offre. Je lui tourne le dos et commence à me changer.

-je tenais à m'excuser, je ne voulais pas que tout le monde autour de la table sache que j'ai couché avec un pute...

Je me retourne vers elle, cachant mon pénis d'une main tout en prenant le caleçon que je compte enfiler, de l'autre.

-bah ça ne fait pas plaisir de ressentir que t'a honte de moi. Et concrètement t'a pas baisé avec un pute mais avec moi, le vrai moi. Je ne t'ai pas fait payer je te rappelle.

Elle parait attristée et s'assoie sur mon lit tandis que je fini de boutonner mon jeans.

-Ce n'est pas de toi que j'ai honte, mais de moi. C'est difficile pour une femme d'assumer sa sexualité ouvertement... la preuve hier j'en ai parler à mes potes, mon ex était présent et je me suis vraiment senti salie par ses propos.

-T'es toujours ami avec ton ex ?

Je m'assoie contre le dossier du lit.

-Oh non loin de là, hier c'était la première fois que je le revoyais.

Je suis touché qu'elle se soit vantée de coucher avec moi devant son ex, même si ça ne veut probablement même pas dire qu'elle a vraiment kiffer, c'était sûrement pour l'appâter.

-ça fait combien de temps que c'est fini avec lui ?

-2 mois environ. Mais je ne suis pas venu pour parler de lui. Vraiment sache que je suis désolé pour avant.

J'apprécie ses excuses.

Après une longue respiration, elle rajoute :

-Et... j'ai pas eu la chance de te revoir le matin alors je voulais juste te remercier et te dire à quel point c'était bien...

Elle est gênée, je trouve ça mignon. Je la rejoins dans le lit, gardant d'abord une distance convenable.

-Je suis content que t'ai kiffé.

Je la voie contempler le plafond quelques secondes avant de reposer ses yeux dans les miens.

-Et toi, tu as trouvé comment ? Fin je sais que je ne suis pas une pro comme toi et que t'as des milliers de rapports par semaine mais... ça m'intéresse de savoir. Pour que je m'améliore tu vois ? un feedback constructif.

Je lâche un petit rire mais elle reste sérieuse. Je m'approche plus près d'elle et pose mes lèvres contre les siennes en guise de réponse.

Elle lâche un petit gémissement qui me redonne la trique directement.

-C'était incroyable avec toi, Téa. Vraiment. Je ne dis pas ça pour te faire plaisir. Il y avait vraiment une alchimie entre nous.

Elle sourit en posant une main sur mon torse nu.

-Je sais toujours pas ton nom moi. Ce n'est pas juste.

Je pèse le pour et le contre mais en déduit que ce n'est pas une cliente normale et même si je n'aime pas transgresser les règles, c'est déjà trop tard avec elle.

-Damian. Je m'appelle Damian. 

De l'autre côté de la honteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant