Bordel ! J'ai couché avec Derek... mais qu'est ce qu'il s'est passé cette nuit ? Je n'en reviens pas d'avoir fait ça. J'ai l'impression d'avoir été possédée. Je lui ai sauté dessus. Enfin, Derek m'a sauté dessus le premier et j'ai perdu les pédales à ce moment précis.
Peut-être que ce n'était qu'un rêve après tout. Comment les choses vont se passer au boulot désormais ? Pire aux fêtes de famille ? Chez Benji ? Oh la la la la Chloé ! Tu as vraiment merdé dans les grandes lignes. J'ai tellement peur d'ouvrir les yeux, le cousin de mon meilleur ami et désormais mon boss... est dans mon lit.
Et il est sûrement aussi nu que je peux l'être. Peut être que ce n'était qu'un rêve ? Vous savez ce genre de rêve qui vous perturbe tellement que vous ne savez pas si ça s'est réellement passé, et où vous avez encore l'impression d'y être.
Courage ! J'ouvre finalement les yeux en déglutissant d'anxiété. Comment doit-on réagir dans ce genre de situation au juste ? Quoi qu'apparemment la réponse est : M-A-L. Il n'y a personne à mes côtés et au vu du calme ambiant, personne d'autre non plus dans mon appartement.
Quelle idiote ! Me fustigé-je mentalement en rejoignant la cuisine après m'être enroulée dans mes couvertures. Évidemment, Derek est aux abonnés absents ne puis-je que constater de mes propres yeux. C'était couru d'avance avec lui.
Je ne comprends même pas pourquoi je me mets dans un état pareil. Ne suis-je pas censé le détester jusqu'à ce que mort s'en suive, le trouver insupportable et ne pas pouvoir m'empêcher de le lui faire savoir. Ne suis-je pas censé savoir quel genre de type est Derek de ce côté et m'être juré qu'on ne m'y prendrait pas.
Oh non... je le réalise pleinement désormais. Je ne craque pas pour ce crétin, non. C'est pire que ça, je suis amoureuse de cet abruti. Je crois que j'ai touché le fond du fond. Comment c'est possible d'en arriver là ?
À quel moment est-ce arrivé et surtout pourquoi ne l'ai-je pas remarqué plus tôt ? Mais qu'est-ce que je vais faire bon sang ? Cette question tourne et retourne indéfiniment dans ma tête, alors que je me laisse tomber sur le tas de couverture qui traîne derrière moi. Les larmes me montent aux yeux.
— Je le déteste, soufflé-je tout bas.
Au bout d'un moment, forcée de me résigner face à tout ce superbe « bourbier », je finis par me relever pour me glisser sous la douche. Je rumine. J'avais déjà du mal à accepter que je craquais pour Derek, que j'avais une véritable attirance physique pour lui.
Et ne parlons pas de cette tension inexplicable qui régnait en maître entre nous, à chaque fois que je croisais son regard. Tout a changé depuis cet épisode dans l'ascenseur. La boule au ventre, je termine de me préparer pour me rendre à la banque.
__________________________________________________
Allez y déchainez vous 🫣 je vous vois venir. Ca y est ils ont enfin franchis le cap et Derek a merdé ! Qu'est-ce qui va se passer maintenant ?
VOUS LISEZ
A Lightning Christmas
RomanceChloé mène une vie banale où jamais rien d'intéressant ne lui arrive. Elle joue les larbins dans le cabinet de ses rêves et n'est pas appréciée à sa juste valeur. De même à la maison, il n'y a personne qui partage sa vie. Elle n'a que ses amis : son...