CHAPITRE 22

55 18 3
                                    

— Tu ne vas te feras pas virer Chloé. Je m'en occupe.

Il se trompe, il ne connaît vraiment pas Véronique Sinclair. J'inspire longuement histoire de me reprendre un minimum, mais j'y parviens à peine. Lorsque nous nous garons enfin dans le parking de mon lieu de travail, il est déjà 16 heures 40. Le temps passe trop vite, si vite que je suis foutue ! Sortant de la voiture je remercie Derek mollement, attrape mes affaires et prends le chemin des bureaux. Ce n'est qu'une fois entrée dans l'ascenseur que je me détends. Je ne peux pas réécrire l'histoire, si elle me vire aujourd'hui c'est que ça devait se produire.

Les portes se referment et Derek se faufile in extrémis à l'intérieur puis s'adosse aux parois de l'ascenseur près de moi. Je ne dis rien et reste muette comme un carpe. Je n'ai pas envie de parler tout simplement. Tout ce que je désire en cet instant, c'est monter là-haut, déposer tout ce bordel et rentrer chez moi après m'être faite virer comme une malpropre. Je me demande s'il me reste de la glace dans mon congélateur...je pourrais noyer mon chagrin dedans devant The Vampire Diaries. J'aime bien cet série. Évidemment je craque pour le beau Damon sans foi ni loi.

Lui et ses danses mémorables. Je crois que j'ai trouvé mon programme de futur chômeuse. Me refaire toutes les saisons, huit saisons auront de quoi me divertir et m'occuper. Mais je ne m'attendais pas à ce que mon tout nouveau programme post-licenciement soi bouleversé aussi vite...

— Tu es en colère après moi.

— Non.

— Oh que si !

— Je te dis que non Derek. Tout va bien. Tu m'as beaucoup aidée.

— Chloé ?

— Quoi ? Réponds-je dans un long soupir.

Pourquoi est-ce qu'il insiste comme ça ? Il devrait s'en ficher au fond. Que je le déteste un peu plus ou un peu moins quelle importance ? Fixant les portes de l'ascenseur j'attends que nous arrivions à bon port. 

_______________________________________________
J'ai à peine écrit aujourd'hui j'étais quelque peu déconcentrée par les gens autour de moi. Je vais essayer de revenir vite avec la suite

A Lightning ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant