— Tu vas arrêter d'être violente avec moi ? Me demande-t-il en braquant son regard impérieux sur ma pauvre petite personne.
— Nonnn...
— Tu comptes sérieusement me défier à tout bout de champ sur tout ? Me dit-il un ton plus bas.
Il est bien trop proche de moi, je ne peux même pas reculer la tête sans me cogner au miroir de l'ascenseur. Je serre des dents et tout mon corps se tend, absolument tous mes muscles réagissent comme un seul homme. J'ignorais que je pouvais en avoir autant jusqu'à ce que je les sente se rebeller, surtout dans le dos.
— Pupilles dilatées, commente-t-il avec un sourire en coin chargé de sous-entendus.
Ce sourire. Il est aussi diablement séduisant que celui de Damon Salvatore. Enfin, de Ian Somerhalder, l'acteur qui lui prête ses traits dans la série. Bien sûr, il faudrait me torturer pour que je l'admette, Derek en serait bien trop heureux. Je me demande à quoi il joue avec moi, il n'avait encore jamais eu ce genre de comportement ambigu.
— C'est bon à savoir. Mademoiselle Hoareau ressentirait du désir pour l'horrible et l'horripilant Casanova Derek Pomereau, poursuit-il en relevant mon menton, en une de ses énervantes taquineries dont il a le secret.
— Tu rêves, soufflé-je un brin irritée.
— Vraiment ? Me susurre-t-il en effleurant mon cou, le contour de mon visage puis mes lèvres de ses propres lèvres.
Malgré moi je déglutis fortement, mon pouls s'accélère irrémédiablement et le sang se met mystérieusement à pulser plus intensément dans mes veines. Je l'entends, mon cœur qui s'agite dans ma poitrine comme s'il n'avait attendu que ça depuis une éternité. Derek s'est reculé mais mes yeux me trahissent et ne cessent de fixer ces lèvres qui glissaient comme une plume sur ma peau, il y a encore quelques secondes. Mince ! Concentre-toi Chloé ! C'est D-E-R-E-K, pas un garçon lambda. Tu le connais depuis des années, c'est le sale petit emmerdeur qui te faisait des croches pieds aux repas de famille et qui te noyait dans la piscine pour rigoler.
Il t'a même dénoncée à tes parents lorsque tu as fumé ta première cigarette pour essayer. Ce n'est vraiment pas pour rien que tu ne le supporte pas. Alors pour quelle espèce de raison est-ce que tu as envie de te jeter sur lui là, maintenant ?!
— Alors ? Reprend-il en conservant son petit sourire en coin. Que fait-on maintenant ?
Tout cela est beaucoup trop dangereux, je me maitrise que difficilement en cet instant. Il ne suffirait que d'une étincelle pour que le baril d'essence explose. Je me sens tellement partagée entre ce désir dévorant qui m'assaille en ce moment et mon aversion manifeste pour sa personne. Je ne le déteste pas mais je ne peux pas dire que je l'adore.
— Il serait temps que tu le fasses. On attendra pas toute la nuit.
C'est la pression qu'il exerce sur ma taille qui se fait plus puissante qui met le feu aux poudres. Dans la seconde d'après, mes mains se referment sur sa nuque et mes lèvres dévorent les siennes avec fougue. Bordel ! Quelle merde !
VOUS LISEZ
A Lightning Christmas
Roman d'amourChloé mène une vie banale où jamais rien d'intéressant ne lui arrive. Elle joue les larbins dans le cabinet de ses rêves et n'est pas appréciée à sa juste valeur. De même à la maison, il n'y a personne qui partage sa vie. Elle n'a que ses amis : son...