CHAPITRE 99

45 11 14
                                    

Je reviens m'asseoir près de Derek, passant mes jambes par-dessus sa cuisse pour les glisser entre les siennes.
Derek me caresse les jambes comme si nous en avions toujours eu l'habitude.

Il me tire par le poignet vers lui et me vole un baiser. J'y réponds, lui rendant son baiser avec une infinie douceur. Puis, je m'éloigne lentement alors qu'il m'a déjà lâché le poignet en arborant son sourire en coin satisfait.

Et c'est plus fort que moi, son sourire m'agace et il m'horripile d'autant plus qu'il le rend irrésistiblement beau. Je préfère regarder ailleurs et détourner le regard plutôt que de dire quoi que ce soit.

Évidemment, ça n'est pas pour plaire à monsieur Pomereau, qui se met à tirer sur une mèche de mes cheveux pour attirer mon attention. Je le repousse et lui attribue une tape du dos du poignet avec force.

— Arrête de faire chier.

Derek se mord la lèvre inférieure pour masquer son amusement. Je ne vois pas ce qui peut autant l'amuser. Soudainement, son regard se fait plus sérieux et je me demande ce qui va encore me tomber dessus.

— Chloé je n'ai pas eu ce que je veux, m'apprend-il en jouant avec une mèche de mes cheveux.

Je fronce les sourcils d'incompréhension face à ces propos. Là je ne comprends vraiment pas où ce foutu schtroumpf grognon veut en venir. Aux dernières nouvelles, je crois avoir donné de ma personne.

J'ai même beaucoup donné de ma personne dans cette chambre d'hôtel. Et ce n'était du tout prévu soit dit en passant. J'estime en avoir fait assez.

— Je t'ai demandé un truc non ?

— Non.

Derek recommence à mordre sa lèvre inférieure pour tenter de cacher son hilarité. Dans la seconde qui suit, il me saute dessus. Me renversant sur le lit il étouffe mon cri de surprise par un baiser. Je me laisse aller à son baiser et en quémande toujours plus.

— Je t'ai demandé de me dire quelque chose non ?

— À quel moment ?

Il hausse un sourcil interrogateur.

— Tu as vraiment besoin que je te rafraichisse la mémoire ? Me demande-t-il en déposant des baisers le long de mon cou.

— Non ?

Pourquoi je demande bon sang ? Idiote !

— Alors dis-le, exige-t-il en tirant sur mon lobe d'oreille à l'aide de ses dents.

Non non non non non non non... me répété-je telle une litanie dans mes pensées. Pas ça. Je frissonne. Pourquoi ça m'excite autant... ?

— Derek, le supplié-je en fourrageant mes mains à travers ses cheveux.

J'embrasse la pulpe de son pouce lorsqu'il s'attarde sur mes lèvres au moment où il prend mon visage dans le creux de sa pomme. Ses lèvres reviennent se coller aux miennes avec envie.

— Chloé.

— Tu peux toujours rêver.

La seconde d'après je sens son sourire contre ma bouche et je termine jetée comme une malpropre sur le lit avant qu'il ne me chatouille jusqu'à ce que mort s'en suive.

— Arrête, lui crié-je entre deux éclats de rire.

— Qu'est-ce que tu as dit déjà ? Ah oui. Tu peux toujours rêver, m'imite-t-il grossièrement.

Derek me torture de longues minutes jusqu'à ce que j'en ai les larmes aux yeux. Quel crétin ! Lorsqu'il décide enfin de s'arrêter, il enferme ma mâchoire dans le creux de sa main. Pourquoi est-ce que j'ai dans l'idée que Derek me réserve de stupéfiantes surprises... ? Juste une intuition.

— Dis-moi ce que je veux Chloé.

— Et qu'est-ce que tu veux Derek ? M'amusé-je à demander pour le faire languir.

Il me mord la phalange un peu trop fort pour que ce soit innocent.

— Hé ! Mais ça ne va pas ou quoi ?

— Chloé ?

Son ton est sérieux cette fois et son regard se fait plus profond. Il ne plaisante plus. Et je me rends compte que ce n'est pas qu'un caprice, ni une envie de me soumettre. Derek a réellement besoin de m'entendre le dire.

Sans hésiter, je me glisse sur ses genoux pour m'asseoir sur son ventre, prends son visage en coupe entre mes mains et l'embrasse.

— Je te veux Derek, lui soufflé-je entre deux baisers. Je ne veux que toi...

Sa prise se fait soudainement plus ferme sur moi et son baiser plus intense, fougueux. L'étincelle que je vois danser au creux de ses yeux me dit tout ce dont j'ai besoin de savoir. Je crois que la nuit va être particulièrement courte pour ce qu'il en reste...

A Lightning ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant