Tu n'arrives pas à dormir. Tu n'arrêtes pas de pensez à Minho.
Cela fait plusieurs jours que tu as des doutes sur les sentiments que tu éprouves et tu as de plus en plus de mal à les cacher. Alors que tu es en pleine réflexion tu entends des bruits de pas pas très loin de ta couchette. Rassemblant tout ton courage -car tu as déjà eu le temps de t'imaginer tous les pires scénarios possibles- tu sors ta tête de sous la couverture et cherches du regard qui cela peut-il être. Tu aperçois l'objet de tes pensées et décides d'aller le voir."-Minho ?
II sursaute et se retourne vivement.
-[Y/N], dit-il en soupirant, visiblement soulager. Qu'est ce que tu fais là ?
Tu vois bien que tu lui as fait peur et que quelque chose ne va pas.
- Je t'ai entendu sortir. Ça va ? Tu n'arrives pas à dormir non plus ? T'as une tête à faire peur !
- Je te remercie, ironisa-t-il. J'ai juste eu besoin de prendre l'air.
- En pleine nuit ?
- Et toi, tu dors pas ?Tu rougis en repensant que si tu étais encore éveillée, c'est parce que tu pensais à lui.
- J'ai juste eu besoin de sortir, repondis-tu avec un sourire gêné.
- Aller je te raccompagne à la grange, il est tard."Sur ce il te raccompagne jusqu'à ta "chambre". En ce moment les nuits sont chaudes et la plupart des blocards ont décidé de dormir dehors alors tu as pu t'arranger un coin pour toi toute seule.
"- Bonne nuit, dit-il en t'embrassant sur la joue"
Et il part.
Et tu t'en veux. Tu aurais dû le retenir. Tu te recouches en te maudissant de n'avoir rien tenté. Après 20 minutes à te tourner et te retourner dans ton lit tu te lèves et décides d'aller le voir. Tu ne sais pas trop ce que tu vas faire ou ce que tu espères qu'il va se passer mais il faut qu'il se passe quelque chose parce que tu n'en peux plus d'attendre.
Tu frappes mais personne ne réponds. Pourtant tu entends des bruits. Tu entrouvres la porte et t'aperçois qu'il doit faire un cauchemar vu la façon dont il bouge. Tu t'approches du lit et tente de l'aider :"- Minho ? Minho réveil toi. Hey c'est qu'un cauchemar réveil toi."
Tu le secoues doucement. Il se réveille en sursaut et retient un cri en te voyant. D'après ses yeux larmoyant, il se retient aussi de pleurer. Tu t'allonges à côté de lui et le prend dans tes bras. Il te rend ton étreinte et te sert fort, comme s'il avait peur que tu partes et qu'il se retrouve seul.
"- Depuis cette nuit dans le labyrinthe avec Thomas, j'arrête pas de faire des cauchemars. Les griffeurs, la peur de se faire tuer par ses putain de bestioles, d'être leur proie pendant tout une nuit..."
Tu glisses une main dans ses cheveux pour le calmer et l'embrasse doucement. C'était venu naturellement et tu ne te rendis compte qu'après de ton geste. Alors que tu allais rompre le baiser et t'excuser, il y répondit en l'approfondisant. Vous vous endormez rapidement après ça, et d'un sommeil tranquille.
-----------------------
Mon premier imagine sur Minho ;) J'avais trop hâte de le poster ça fait presque une semaine qu'il est prêt !
Je voulais dédicacer cet imagine à CecileDupre en avance pour son anniversaire puisqu'il est sur Minho ;) Je ne sais pas s'il va te plaire mais je voulais quand même te faire une surprise. Bon anniversaire en avance !!
J'espère qu'il vous plaira et on se retrouve samedi avec un imagine sur Thomas qui sera plus long ;)
Bisous bye ~
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines - Le Labyrinthe
FanfictionVoici mon recueil d'imagines et de préférences sur le Labyrinthe, j'espère que mes petites histoires vous plairont ! #1 The Maze Runner encore un an après que ce recueil soit fini, j'en reviens pas ! Sérieux, merci de continuer à lire ces imagines...