Commande Newt pour Clémence

3K 197 37
                                    

Newt m'entourait de ses bras, tentant de me rassurer. Je tremblais comme une feuille. Nous venions d'échapper à une horde de fondus. On était caché, attendant que leurs cris s'éloignent.

Winston s'était fait griffer et il avait mal. Une fois que les fondus disparurent, plus personne ne parla. L'adrénaline avait laissé place à une immense fatigue. Chacun s'allongea dans son coin pour s'endormir et repenser aux événements récents. J'eus du mal à trouver le sommeil, repensant à notre évasion. Je n'étais plus très sûre de pouvoir survivre sur la Terre brûlée après ce que l'ont venait de vivre. Je me lovai un peu plus dans les bras de Newt et finit par m'endormir après quelques minutes.

Lorsque je me réveillai, il faisait toujours nuit et j'étais toujours blotti contre mon beau blond. Il avait même placé sa main sur ma taille. J'espérai qu'il l'avait fait consciemment. Je me redressai doucement pour voir si quelqu'un d'autre était réveillée mais ils dormaient tous. Je me rallongeai donc aux côtés de Newt et l'observai dormir. Qu'il était beau. J'adorai le regarder et relever tous les détails nouveaux de son visage : la poussière sur son front,  la coupure sur sa joue ou l'une de ses mèches de cheveux qui ne tenaient pas en place.

Il ouvrit lentement les yeux et m'observa à son tour.

- Tu es réveillé depuis longtemps ? Chuchota-t-il.
- Environ dix minutes j'imagine, répondis-je sur le même ton.
- Et tu m'observes depuis quand ? me demanda-t-il avec un sourire en coin.
- Environ dix minutes, avouai-je gêné de m'être fait prendre sur le vif.

Il sourit et ferma de nouveaux le yeux. Sa main sur ma taille me rapprocha de lui. Mon visage dût prendre deux teintes quand je sentis son corps plus proche du miens et la chaleur qui en emmenait. Je retombai dans les bras de Morphée sans même en avoir réellement conscience.

Nous marchions depuis longtemps déjà. J'avais mal aux pieds, mes cuisses peinaient à avancer, ma nuque me tirait et le soleil qui tapait faisait battre mon pouls dans mes tempes. Autour de nous, des immeubles qui autrefois devaient dominer le monde, aujourd'hui étaient en ruine. Je ne comptais plus les cadavres de voitures devant lesquels nous étions passé. J'avais du mal à imaginer ce qui avait bien pu se passer ici pour créer ce désert de béton et de sable.

Soudain, Thomas qui ouvrait la marche s'arrêta et nous fit signe de nous taire. Il tentait d'entendre un son que je mis du temps à identifier : des hélicoptères. Le WICKED nous cherchait, et il était proche. Thomas nous fit signe de nous planquer et j'allais le suivre mais Newt me saisit par la main et nous fit entrer sur la banquette arrière d'une des voitures abandonnées. Newt etait adossé contre la portière, de sorte qu'il ne soit pas visible mais qu'il puisse regarder par la fenêtre. Moi, je m'étais pratiquement jetée à sa suite dans la voiture et était à moitié allongée sur lui. Je sentis l'adrénaline montée brusquement en voyant les hélicos survoler notre zone. Newt du sentir ma peur puisqu'il reporta son attention sur moi et me sourit pour me rassurer. J'entendis les hélicos s'éloigner et Newt se redressa, me forçant ainsi à m'assoir. Nous étions proche mais aucun de nous deux ne bougea pour s'éloigner. L'adrénaline ne m'avait pas quitté mais cette fois-ci c'est lui qui en était la cause.

Je mourrais d'envie qu'il m'embrasse et en même temps j'avais terriblement peur de ce qu'il se passerai après entre nous s'il le faisait. Il s'avança vers moi et ma respiration se fit plus saccadée, tout comme la sienne. Sa main glissa sur ma nuque et il se rapprocha de moi assez près pour que je puisse sentir son souffle sur mon visage. J'avais de plus en plus chaud. Je ne bougeai pas, attendant qu'il décide pour moi de ce qu'il se passerai entre nous.

- Hum hum, toussauta Minho. On vous dérange pas j'espère ? Dit-il d'un air malicieux. Faut repartir, on vous attends.

L'asiatique s'éloigna, me laissant rouge de gêne et frustrer qu'il ai interrompu un moment comme celui-là.

J'allais sortir de notre cachette pour rejoindre les autres mais Newt me retint par le bras. Je me retournai pour voir ce qu'il voulait et fut surprise de sentir ses lèvres plaquées contre les miennes. Je fermai les yeux et profitai de se moment,  oubliant mes peurs du futur. Du moment que l'on était ensemble, rien n'avait vraiment d'importance.

~ ~ ~

Hey !

Comme ça fait longtemps ! Vous m'avez terriblement manqué si vous saviez ♡

J'espère que cet imagine vous as plu, et surtout à toi  :3 (j'ai galéré à te retrouver comme tu avais changé de pseudo :3) Pourtant je n'en suis pas tout à fait convaincu, il se passe pas grand chose, c'est du déjà vu et j'ai l'impression d'avoir écrit cet imagine comme j'aurai écrit une expression écrite pour un cours ... S'il ne te plait pas je pourrais t'en refaire un ou corriger les passages qui ne te plaisent pas :3

Si vous avez changé de pseudo depuis votre commande, dites le moi par MP et si vous voulez une commande (je vous ajouterai à la liste), par MP aussi ;)

Bref, en tout cas je suis quand même contente de republier, désolé de ne plus être très présente et merci de continuer de voter pour es imagines ♡♡♡

Recueil d'Imagines - Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant