Commande Gally pour Annaëlle

1.6K 108 19
                                    

Enfermée depuis cent vingt-trois jours.

Salut toi,
J'ai rêvé de Gally cette nuit. Encore, je sais. Il était plus beau que jamais ! Gally avait des cheveux bien plus long qu'à l'habitude et ça lui allait super bien, beaucoup mieux que la coupe qu'il a aujourd'hui. J'aimerais bien voir ce que ça donne en vrai et passer mes doigts dans ses mèches blondes ...

~

Enfermée depuis cent trente-huit jours.

Hey journal,
J'ai de nouveau fait un rêve étrange avec Gally. Cette fois-ci c'était la barbe qu'il se laissait pousser. Plus j'y pense et plus je suis persuadée que le combo cheveux long + barbe lui irait comme un gant. Si seulement l'idée d'essayée lui venait !

~

Enfermée depuis cent cinquante-quatre jours.

Salut journal,
Aujourd'hui, pas de bêtises, nous sommes en période de crise. Je pense sérieusement à devenir végétarienne. L'idée de manger Marguerite, ma petite vache noire me donne des nausées rien que d'y penser ! Je refuse. Ils feront cParce qu'ils veulent mais jamais ils ne m'obligeront à devenir une barbare !
C'est aussi l'arrivée du nouveau aujourd'hui. J'essaierais de le rallier à ma cause végétarienne avant qu'il ne rencontre trop de ces cruels tocards.

~

Enfermée depuis cent cinquante-quatre jours.

Cher vrai  journal,
Je suis si fière d'avoir eu cette idée de double journal intime ! Je dois m'empêcher d'éclater de rire à chaque fois que j'aperçois Gally avec ses cheveux long et sa barbe plus que naissante. Il ne se doute de rien du tout. C'est un peu vexant d'un côté, il me croit vraiment assez stupide pour cacher mon journal sous mon oreiller ! Depuis qu'il a trouvé le journal où j'écris n'importe quoi, il se donne du mal pour respecter tout ce que je consigne à l'intérieur. Bon, ça a aussi des points négatifs : dès que Keith (le dernier arrivant, celui que j'ai dit trouver beau) n'est pas loin de moi, Gally devient désagréable, à croire qu'il est jaloux.
Je ne sais pas combien de temps ce petit manège va encore durer mais il semblerait que j'ai une réserve d'idées inépuisable lorsqu'il s'agit de le punir de sa curiosité.

Je refermais mon vrai  journal et le replaçais dans sa cachette, coincé derrière la tête d'un des lits de l'infirmerie. Étant medjack, je passais ma journée ici et il n'y avait donc aucune chance que quelqu'un tombe sur mon journal sans que je sois présente pour l'en empêcher.

Le soir arriva bien vite, et la fête avec lui. Je me trouvais près du feu à rire avec quelques garçons tout en cherchant Gally du regard. Je ne l'avais pas vu depuis ce matin et je ne faisais que l'attendre. 

Alors que je pensais de plus en plus à me lever pour vérifier si le grand blond n'était pas à l'infirmerie ou en train de dormir, je le vis débarquer tout feu tout flamme avec deux assiettes à la main.

- Je te trouve très charmant, lui dis-je en essayant de paraitre sérieuse lorsqu'il arriva à mon niveau. 
- Vraiment ? Tu aimes la barbe ? Et les cheveux ? 
- J'adore, ça te va super bien ! mentis-je tout en riant intérieurement.
- C'est une idée qui m'est venue comme ça, j'avais envie de changer.

Je souris et pris l'assiette qu'il me tendit.

- Eh bah, il n'y a pas de viande au menu aujourd'hui ? lui demandais-je en regardant le contenu de mon assiette qui était seulement composée de légumes.
- Si, mais je trouve l'idée de tuer des animaux que l'on voit grandir pour qu'ils terminent dans nos assiettes vraiment horrible !
- Tu deviens végétarien ? Toi ? demandais-je sans parvenir à retenir un gloussement.
- Pourquoi ça t'étonne ?
- Parce qu'hier encore tu t'es resservi deux fois du rôti ...
- Tu vis dans le passé ! Hier était un autre  jour !

C'était trop : les cheveux, la barbe et les nouvelles habitudes alimentaires ... Quand allait-il se rendre compte que je me moquais de lui ?

- T'es trop mignon, déclarais-je en souriant. Je pensais que tu comprendrais plus tôt et que je ne serais pas obligée de te l'expliquer.
- De m'expliquer quoi ?
- Pourquoi tu appliques à la lettre tout ce que je consigne dans mon journal ?  Et ne me fais pas cette mine interloquée, lui dis-je alors qu'il se décomposait devant moi. Tu as vraiment cru que je ne remarquerais pas la coïncidence ? J'écris quelque chose dans mon journal, peu de temps après tout le monde remarque un truc qui change chez toi.
- Tu l'as remarqué depuis longtemps ?
- Évidemment !
- Alors pourquoi tu continues d'écrire dans ton journal si tu sais que je le lis ?
- J'écris des bêtises à l'intérieur.
- Ah ...

Il posa son assiette de verdure à côté de lui, comprenant que cela ne servait plus à rien de faire semblant.

- Pourquoi tu t'es laissé pousser les cheveux ? Et la barbe ?
- Parce que je pensais que ça te plairait.
- Tu n'avais pas besoin de tout ça pour me plaire, lui dis-je tout en m'approchant de son visage.

Je déposais doucement mes lèvres sur les siennes. Je ne patientai pas longtemps avant que Gally ne réponde. Je sentis l'une des ses mains se glisser contre ma nuque pour approfondir notre baiser. Après plusieurs secondes, je me reculai et le vis sourire.

- Je ne t'embrasserais plus tant que tu auras cette barbe, tu piques.

Il ria et reparti à l'assaut de mes lèvres, ignorant ma plainte.

~ ~ ~

Hey !

J'ai enfin réussi à le terminé :D Je l'ai commencé il y a longtemps mais je n'avais pas eu le temps de le terminé, merci les cours !

Merci à LegendaryDream pour son avis et à toutes celles qui se sont proposées sur mon RB ça m'a fait trop plaisir :3

J'espère que cet imagine te plait JustAGirlWhoLikesHim ;)

Vous avez aimé la petite historie ?

Bonne chance pour cette semaine de cours, vous m'avez quand même un peu manqué :3 ~

Recueil d'Imagines - Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant